Crystalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalis

Guilde pve sur Varimathras

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[ Accépté ]Naelys, démo

+5
Turoc
Eitri
Lanaya
Ozis/Ænitus
Naelys
9 participants
AuteurMessage
Naelys

[ Accépté ]Naelys, démo Empty
MessageSujet: [ Accépté ]Naelys, démo   [ Accépté ]Naelys, démo EmptyMer 15 Oct - 21:02

Présentation personnelle :

Je m'appelle Roman Garcia, 21 ans. J'habite sur Lyon pour les études, et sur Montpellier sinon ( certains week-ends et vacances en général ). Je suis étudiant en 2e année d'école d'ingénieur Elec-Telecom-Informatique, à l'école CPE Lyon si certains d'entre vous la connaissent. Je pourrais rajouter que je suis un gros accro de séries quelles qu'elles soient, avec une certaine adoration de personnages tels que Barney dans How i met your Mother, ou G. House dans ... House Cool .
Je suis fan de musique également, plus particulièrement de rock, de Led Zeppelin à Muse et Radiohead en passant par The White Stripes ou The Strokes. Je vais voir autant de concerts que mon portefeuille m'en donne l'occasion, le dernier en date étant Coldplay, pas mal du tout au passage Smile
Je fais partie de cet immense bordel qu'est le gaming depuis pas mal de temps déjà, en commençant tout d'abord par du EverQuest, qui reste et restera jamais de mon point de vue le meilleur mmorpg jamais créé, de par son originalité à l'époque, et sa difficulté également. Je suis ensuite passé par une période CS, puis warcraft 3, auquel je joue toujours occasionnellement, et où j'ai atteint un niveau qui me permet de faire quelques résultats mineurs en France.

Template et stuff :