Crystalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalis

Guilde pve sur Varimathras

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[ Accépté ]Naelys, démo

+5
Turoc
Eitri
Lanaya
Ozis/Ænitus
Naelys
9 participants
AuteurMessage
Naelys

[ Accépté ]Naelys, démo Empty
MessageSujet: [ Accépté ]Naelys, démo   [ Accépté ]Naelys, démo EmptyMer 15 Oct - 21:02

Présentation personnelle :

Je m'appelle Roman Garcia, 21 ans. J'habite sur Lyon pour les études, et sur Montpellier sinon ( certains week-ends et vacances en général ). Je suis étudiant en 2e année d'école d'ingénieur Elec-Telecom-Informatique, à l'école CPE Lyon si certains d'entre vous la connaissent. Je pourrais rajouter que je suis un gros accro de séries quelles qu'elles soient, avec une certaine adoration de personnages tels que Barney dans How i met your Mother, ou G. House dans ... House Cool .
Je suis fan de musique également, plus particulièrement de rock, de Led Zeppelin à Muse et Radiohead en passant par The White Stripes ou The Strokes. Je vais voir autant de concerts que mon portefeuille m'en donne l'occasion, le dernier en date étant Coldplay, pas mal du tout au passage Smile
Je fais partie de cet immense bordel qu'est le gaming depuis pas mal de temps déjà, en commençant tout d'abord par du EverQuest, qui reste et restera jamais de mon point de vue le meilleur mmorpg jamais créé, de par son originalité à l'époque, et sa difficulté également. Je suis ensuite passé par une période CS, puis warcraft 3, auquel je joue toujours occasionnellement, et où j'ai atteint un niveau qui me permet de faire quelques résultats mineurs en France.

Template et stuff :

Je vais rapidement parler de mon template d'avant le patch d'aujourd'hui, qui a changé pas mal de choses et qui méritent une attention particulière avant d'en tirer les bonnes conclusions Very Happy Donc j'étais spé affli, d'une part parce que cela offrait une possibilité de lvling efficace, et d'autre part car c'est la spé qui offrait le meilleur dps disponible avec le stuff qui était a ma portée. La limite d'efficacité délimitant la spé affli de la spé destru ( 0 21 40 ) étant difficile à tracer, j'attends d'avoir un stuff suffisamment performant en spellpower, critique et toucher avant de respé afin de maximiser le dps en raid. Je pense repasser en spé affli pour le lvling 70-80 à la sortie de l'extension cela dit, et cela permettra d'être fixé sur le meilleur template en raid lvl 80 pendant ce temps.
Niveau stuff c'est clairement la où ça peche pour l'instant. Les quelques raids laborieux que ma guilde précédente offrait m'ont apporté une simple cape. Le reste de mon stuff qui est a garder est le set tisse-ombre ( vous aurez compris que j'ai atteint les 375 en couture donc ), et le baton pvp qui offre un spellpower raisonnable. Le reste est clairement à changer, et c'est pas les nombreux groupes foireux d'instance héros qui sont dispo qui m'ont aidé ^^

Historique du personnage et motivation :

Hmm j'ai du mal à me souvenir quand exactement ma gnomette si parfaite a été créé, je dirais que ca fait 2 petits mois, 3 maximum, dont 1 bon mois pendant lequel je n'avais pas pu jouer. Je compte essayer de lvl le plus vite possible au 80 comme je l'ai fait auparavant pour le 70, et faire partie d'une guilde avec des personnes motivées et disponibles me permettrait d'atteindre ce but dans de brefs délais Smile Malgré tout je me rend très souvent disponible afin de dépanner un ami si c'est nécessaire, à partir du moment où cela ne constitue pas 90% de mon temps de jeu ( comme c'était le cas dans mon ancienne guilde ) ...
Mon objectif dans votre guilde il est simple : allier bonne ambiance, humour et du raiding lvl 80 serieux et rigoureux sur les grosses instances de WOTLK, et en attendant sa sortie essayer de visiter au maximum les raids comme le Black Temple, auquel j'attache une envie particulière, puisque Illidan est un personnage mythique de l'histoire de Warcraft que je traverse depuis bien longtemps Very Happy

Métiers :

Couture 375, et je compte me mettre à la calligraphie, en étant fourni par un ptit reroll en herbo et un pote qui ne tardera pas à poser sa candidature ici Smile
Secourisme 375

Disponibilités :

Tous les soirs de la semaine sauf exception. Je suis rarement disponible le week end, quoi que le dimanche soir ça doit pouvoir se faire assez souvent malgré tout !

Mention spéciale :

Je fais partie d'un groupe de potes IRL qui posteront ici leur candidature dans peu de temps, composé de Lanaya, Eitri, Lynksys et Türoc. Je pense que cela peut ajouter à la cohésion et la solidarité que l'on recherche dans une guilde Smile

En attendant votre réponse, à plus in-game Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ozis/Ænitus

Ozis/Ænitus

MessageSujet: Re: [ Accépté ]Naelys, démo   [ Accépté ]Naelys, démo EmptyMer 15 Oct - 22:09

Bonjour et bienvenue sur notre forum , merci de l'interet que tu porte a notre guilde Smile

TRés jolie post la motivation y est !

J'apprécie .

Ce sera un +1 pour moi a voir en test Smile

Aux autres off de donner leur avis .
Lanaya

MessageSujet: Lanaya - Shadow Priest   [ Accépté ]Naelys, démo EmptyJeu 16 Oct - 0:14

IRL :

Je m'appelle Quentin Janel, nouvellement agé de 20 ans et j'habite Montpellier. Au niveau étude, je survis tant bien que mal en 2eme année de Fac de droit, attendant desespérement de pouvoir accéder a la 3eme année de Sciences Politiques. Au niveau des hobbies, jsuis fan de séries, jvais pas tout citer mais entre autres House, How I Met, Earl, Oz et pas mal d'autres. Musicalement parlant, j'aime ce qui sonne vieux, un minimum de 20-25 ans d'age étant requis sauf exception. On parle donc ici de groupe type AC/DC ( surtout ), Led Zep, les Stones, voire meme plus vieux pour les aficionados.
Quant au jeu, jsuis tombé dedans à cause d'une SNES et d'un certain Mario Kart, et j'ai plus décroché jusqu'a aujourd'hui, passant par les traditionnelles étapes SNES => N64 => PC. Sur le net, j'ai commencé par CS ( comme beaucoup de monde j'imagine ), avant de switch sur Wc3 et de me laisser tenter par Wow. J'ai commencé Wow il y a pas mal de temps ( meme pas un an apres la sortie ) avant de décrocher pour cause d'études - prépa tout ca tout ca - et la combinaison beaucoup de temps libre + potes IRL motivés m'a convaincu de m'y replonger

Lanaya - Sa vie, mon oeuvre

Je joue donc shadow priest 70, elfette de la nuit pour les amateurs. Au niveau template, c'était, avant le patch, du tres classique, avec ce qu'il faut de point pour aller chercher Focalisation Améliorée et tout le reste en Ombre. De ce que j'ai pu aperçevoir du patch, il me semble qu'il y ait eu pas mal de modifications pour le SP ( certains parlent de nerf ), notamment dans la manière de le jouer en raid mais n'ayant pas encore pu tester tout cela, je ne me prononcerait pas.
Au niveau du stuff, comme Naelys, je dirais que c'est la que le bas blesse. Notre précédente guilde était plutot désordonnée et inefficace en raid, ne permettant pas aux membres de se stuff correctement. A l'heure d'aujourd'hui, je possède donc 2 pièces du stuff Tisse-Ombre ( avec la robe en point de mire ) plus l'orbe du mangeur d'ame en main gauche, à laquelle je souhaite rapidement associer une masse 1M pvp. Le reste du stuff est plutot moyen, meme si la plupart des pieces majeures sont, en spellpower tout du moins, équivalentes a du T4.

A noter que je pratique la couture spé ombre ( 369 pour l'instant, bientot 375 ) et, accessoirement, le dépeçage ( 375 ).

Motivation

Je pense que, comme tout amateur de Wow qui se respecte, c'est avec une impatience non dissimulée que j'attends la sortie de WOTLK. Autant dire que je suis très très motivé pour arriver 80 aussi rapidement que possible. Cela dit, j'aimerais aussi beaucoup experimenter les raids de TBC, et notamment me faire un Illidan, traumatisant pour tout joueur de WC3 qui se respecte. Une sorte de contentieux personnel si vous préferez. C'est dans cette optique que je postule ici, pouvoir voir du pays avant la sortie de WOTLK et se lancer à fond dans l'extension en agréable compagnie.
Pour ce qui est de mes disponibilités, je suis à la fac. Voila tout est dit je pense. Pour ceux qui ne connaitrait pas ( les chanceux ), cela signifie que je suis disponible quasiment tous les soirs de la semaine, sauf le samedi et éventuellement le vendredi.

Dans l'attente d'une réponse, je vous salue bien, au plaisir de vous croiser IG =).
Eitri

MessageSujet: Eitri [PalaHeal]   [ Accépté ]Naelys, démo EmptyJeu 16 Oct - 5:08

-Présentations personnelle :

Bien le bonsoir, je m'appelle Alexandre Berneau, j'ai 21 ans. J'habite à Lyon pour mes études (1ère deuxième année de l'école CPE Lyon comme Naelys), et pendant les vacances dans la banlieu de Montpellier. Je suis un gros adepte de la glande, j'aime beaucoup mes deux cons de chats, sauf peut-être quand ils essaient de me choper le fil de mes écouteurs pendant un raid kz. Côté musique, un peu comme Lanaya, rock'n'roll, blues ou autre (Jerry lee lewis, Chuck Berry, Ray Charles, Elvis etc).
J'ai commencé les jeux vidéo assez tôt, avec la master system de mon père. J'ai eu ma première console à 6ans (GameBoy ftw !) avec le plus magique des jeux : tetris ! J'ai du à peu près passer par toutes les consoles, puis tous les vrais str (Dune 2, warcraft 2 entre autres). Je me suis pas mal accroché à Starcraft, puis War3 même si ce dernier a fini par me lasser.
J'ai commencé Wow assez récemment, le 15 juillet de cette année pour être précis :p. Je suis devenu légèrement addicted depuis il faut bien le dire...

-Template et stuff :

Houla, niveau template, c'est un beau bazar. Avant ce patch, j'étais spé heal, plutôt orienté pvp, que je farmais pour pouvoir me stuff. Template classique s'il en est, avec tous les buff de heal et de critique possible.
Pour ce qui est du stuff, j'ai encore quelques pièce en tissu, cuir, maille... Et c'est pourquoi j'ai du me tourner vers le pvp, car les gens ne qui ne connaissent pas palaheal me montraient souvent la sortie, malgré mes 1500 en bonus heal et mes 21% en crit... Je n'ai ainsi pas pu faire bcp de hero, donc pas de possibilité pour me stuff, d'où mon orientation pvp.
Pour lvler entre 70 et 80, je pense me respé vindict, puis repasser heal au niveau 80, d'autant qu'en bg c'est très fun maintenant pala ret Smile

-Historique du Personnage et Motivations :

Comme je l'ai dit, j'ai commencé wow il y a trois mois, et mon palouf est mon tout premier perso. J'ai du testé à peu près tous les templates possibles et imaginables, du moins avant le patch qui remet pas mal de choses en questions...
Mes motivations sont simples, lvler 80 le plus rapidement possible afin de faire du pve hl, à commencer par les nouvelles instances et surtout les futurs gros raid! C'est dans cette optique que je souhaite intégrer Crystalis, en espérant y trouver un bon esprit et une bonne ambiance nécessaire au plaisir de jouer.

- Métiers :

375 Herbo
Fraichement 375 Enchant mais avec peu d'enchant (Révéré ou exalté presque nul part)
J'hésite à changer mon herbo mais pour l'instant j'aide Naelys à monter sa Calligraphie

- Disponibilitées :

Plus ou moins tous les soirs de la semaine, peu le week-end, et comme vous pouvez le voir, jusqu'à tard en général, ne dormant pas beaucoup, et allant surtout à peu de cours ^^.

Voilà c'est tout pour ce soir. En plus j'ai une présentation d'anglais à préparer, alors en espèrant vous croiser ig, je vous souhaite une bonne fin de nuit.
Turoc

MessageSujet: Türoc - Guerrier   [ Accépté ]Naelys, démo EmptyJeu 16 Oct - 16:59

Me and My life :

Je m'appelle Alexandre Fabre, 20ans et je vis dans la plus belle ville du sud de la franc : MONTPELLIER ( et même le meilleur village du MONDE ENTIER : SAINT-AUNES ) je ne fais rien de ma vie pour le moment, j'attends impatiemment ma rentrée ( l'année prochaine .... ) donc niveau disponibilité je suis quasi tous le temps la si il le faut !!

Me and My love

Alors voila mon personnage est un Guerrier 70 spé dps fury pve donc j'envoie du lourd niveau dps ^^ mais je veux faire mieux !!!!!!!!!
je suis Joallier depuis peu ( 145 ) et mineur ( quasi 300 )
niveau STUFF : full pvp .... gant S4 casque S1 et le reste S3
Je peux aussi, selon les besoin de la guilde me respé tank avec un tout petit stuff gangracier ... mais bon c'est au choix de la guilde ^^

Me and my motivation

motiver jusqu'au bout des tetons
Lynksys

MessageSujet: Lynksys - Démoniste   [ Accépté ]Naelys, démo EmptyJeu 16 Oct - 17:00

Présentation personnelle

Bonjour à tous et re pour certains. Voilà alors commençons classiquement, je m'appelle Renaud BONDOUX , j'ai 21ans et j'habite la banlieue de Paris depuis Septembre 2008 ou je prépare une Licence Pro en multimédia. Sinon je suis originaire de Montpellier (comme les 3 précédents Razz), où je pense tout de même passer mes vacances.
Concernant mes centres d'intérêts, je très axé jeux vidéos depuis ma plus tendre enfance (mais uniquement sur PC), il aura fallut attendre la Wii pour enfin posséder une console. Concernant les jeux sur le web, j'ai tout naturellement commencé sur CS, puis un peu War3 pour terminer sur BatlleField 1942.
Concernant le jeux qui nous rassemble, j'ai commencé (réellement) depuis Avril 2008 en même temps que certains potes, ce qui rend le jeu autrement attractif.
Mise à part cela, je suis assez branché Musique, principalement "Electro" (la vraie) mais pas seulement puisque j'écoute quand même tout types de musiques.

Template & stuff

Au commencement (la où le jeu en équipe n'était pas une priorité) j'ai décidé de Spé mon démoniste en Affli. En effet, le coup du "Dot and Run" m'excitais beaucoup. Puis avec l'avancement du jeu et ma meilleure connaissance, j'ai très vite appris à maitriser toutes les caractéristiques d'un caster.
J'ai donc gardé ma spé Affli puisque je n'avais aucune ambition de me plonger dans la chasse au stuff. Un meilleur stuff en SP, Critique et Toucher m'aurait permis de respé Destru et de maximiser mes dégâts.
Conclusion ce n'est pas le cas avec un stuff bien moyen, je suis bien plus performant en Affliction. La spé Destru attendra le lvl 80 (du moins si le patch le permet).
Concernant mon stuff d'aujourd'hui, comme Naelys, je vais finaliser mon stuff Tisse ombre-gelé (que j'espère garder un moment), j'ai farmé pendant quelque temps la dague PVP (qui offre un bonus de 100 SP par rapport a mon ancienne épée), puis que j'ai eu le droit à loot 2 objets épiques à KZ qui sont des brassards ainsi qu'une bague, boustant mes buff Intel et Endu à fond ^^. Bien sur le reste est à changer, mais bon je ne me fais aucun soucis car avec l'addon tout cela va s'accélérer.

Historique du Personnage et Motivations

Etant donné qu'il s'agit de mon 1er personnage lvl 70, mes motivations sont simples. Passer le plus vite possible lvl 80 et commencer la partie du jeu la plus intéressante, à savoir jouer en groupe de 10 à 25. C'est pourquoi j'espère intégrer une guilde disponible et conviviale dans laquelle règne un bon esprit de solidarité, affin de survoler le plus rapidement possible les nouvelles instances dans le but de se consacrer pleinement aux nouveaux raids. Les raids sont pour moi, encore aujourd'hui, quelque chose que je ne connais pas assez bien (3 ou 4 fois KZ à peine).
Comme je l'ai précisé plus tôt, le team play reste pour moi une partie importante du jeu. Mes motivations sont donc pleinement accès sur ce point, jouer ensemble et avancer ensemble.

Métiers

Couture Spé ombre : 361
Dépeçage : 375 (uniquement pour me faire des PO)

Disponibilitées

Plus ou moins tous les soirs de la semaine. Le Week end cela risque d'être plus difficile, je n'assure pas être présent tous les week end, mais de temps en temps pourquoi pas.

Je pense avoir fait le tour. Dans l'attente d'une réponse, je reste ouvert à tout types de questions. En attendant de se re-croiser IG, bonne journée à tous ^^
Ozis/Ænitus

Ozis/Ænitus

MessageSujet: Re: [ Accépté ]Naelys, démo   [ Accépté ]Naelys, démo EmptyJeu 16 Oct - 19:24

Bonjour et bienvenue

nous avons fusionner vos post pour plus de facilité de réponse de nos off

Merci de votre compréhention .

Nous allons vous répondre Smile
Ozis/Ænitus

Ozis/Ænitus

MessageSujet: Re: [ Accépté ]Naelys, démo   [ Accépté ]Naelys, démo EmptyJeu 16 Oct - 19:37

Donc bonjour et bienvenue a tous sur el forum ,

J'apprécie votre motivation qui m'a l'air sincere , et le fait que vous vous interressiez a notre guilde

Ayant parlé avec vous IG pendant de bonnes grosse demi/heure parfois

Et ayant comparé nos avis réciproquement

Ce sera un +1 générale pour un test IG pour ma part , a voir la suite avec les autres off .

Pour ce qu'y est de turoc , j'aimerai un peut plus de détail sur ton expérience PVE , ton stuff aurait besoin d'un link armuerie des choses dans ce style la , pour que ta candidature ai au minimum la taille de celle de tes amis Smile merci d'avance .

Si on te demandait de respe tank maintenant quel template choisirais tu ?
Quel est ton cycle de DPS en tnat que war fury ?

Je te remerci de tes réponses Smile

>>>>>> a suivre
lilewlabete

MessageSujet: Re: [ Accépté ]Naelys, démo   [ Accépté ]Naelys, démo EmptyJeu 16 Oct - 19:44

Donc pour ma part ce serrait un +1 pour cette petite bande de potes. C' est toujours intéressant d' intégrer en masse des personnes se connaissant irl et qui s' entendent bien Smile.

De plus leur post ressorte un gros sentiment de motivation donc je suis pour.

Reste a voir leur disponibilités et leur GPs donc a tester tout ce potentiel.

A+ IG
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ Accépté ]Naelys, démo   [ Accépté ]Naelys, démo EmptyJeu 16 Oct - 22:02

+5000000000......00000.....0000.... cheers

nous vous souhaitons la bienvenue dans notre petite entreprise ... heu non c'est une guilde lol on s'y perd

enfin bref +1 pour le test IG mais je ne suis pas la seule à décider
https://crystalis.bbactif.com
Vaorie

Vaorie

MessageSujet: Re: [ Accépté ]Naelys, démo   [ Accépté ]Naelys, démo EmptyJeu 16 Oct - 23:56

Bonsoir a tous et merci de porter un interet particulier a notre guilde !

Pour moi je dirais +1 pour un test IG même si certains d'entre vous m'ont l'air plus stuff pvp que pve mais bon ca peut s'acquerir.
En tout cas ce regain de motivation que vous degagez fait plaisir I love you

PS : 3 d'entre vous me semble avoir un point positif supplémentaire... vive le rock...

...........................................................................I go on highway to hell.................................................................................................................
........................................................................Knockin' on heaven's door...............................................................................................................

lol!
Eitri

MessageSujet: Re: [ Accépté ]Naelys, démo   [ Accépté ]Naelys, démo EmptyVen 17 Oct - 4:21

Avec Lanaya on a chacun une place pour un des deux concerts d'AC/DC en février Smile Et moi j'ai en plus une place pour aller voir Chuck, Jerry Lee Lewis et Little Richard au zénith en novembre !

Sinon je crois lilewlabete m'avait poser des questions sur le pala sur l'ancien topic, je vais essayer de répondre.
Je prévilégier le bonus heal (enfin maintenant sp) pour augmenter la puissance des heal, et le crit rate, car ce sont les critiques qui me servent de régen mana.
Je crois que tu me demandais aussi si heal était ce que je préférais chez le pala. Jusqu'à maintenant c'est le cas, maintenant il faudra voir au lvl 80, mais ce que j'en ai vu avec des possibilité de heal multi cibles avec les glyphes, et surtout la possibilité de faire heal double tank, ça à l'air drolement pas mal Smile
Tu me demandais les compos que j'utilisais en raid? Comme je suis enchanteur, je me sers de mes huiles, à par ça pas grand chose, car les seuls raid que l'on a fait avec notre ancienne guilde n'étaient pas terribles, c'était un peu à la débrouille.

Je ne me rappelle pas des autres questions s'il y en avait par contre.

Pour mon stuff pvp, je me suis expliqué sur la raison du pourquoi, c'est pas faute de préférer le pve Smile

Edit : je viens de tester pala ret avec un mélange de s0, de stuff heal et des bottes en cuir.... bhin c'est plutot pas mal qu niveau du dps quand même! On sait que ça va etre nerf, mais le gp à l'air sympa puisque ça en fait un gros dps qui plus il dps, plus il heal. J'aime beaucoup (c'est par contre pas mal monotouche par rapport à un palaheal)
Lynksys

MessageSujet: Re: [ Accépté ]Naelys, démo   [ Accépté ]Naelys, démo EmptyVen 17 Oct - 19:33

Attention, je suis tout de meme un grand fan de Guitar Héro Wink
Ozis/Ænitus

Ozis/Ænitus

MessageSujet: Re: [ Accépté ]Naelys, démo   [ Accépté ]Naelys, démo EmptySam 18 Oct - 17:56

EN TEst

A suivre>>>>>>>>>>>
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Accépté ]Naelys, démo   [ Accépté ]Naelys, démo Empty

[ Accépté ]Naelys, démo
Page 1 sur 1