Présentation :
Bonjour, je suis un mage humain niveau 70, j'ai migrer il a 2 semaine j'était sur champs éternelle avant.
J'ai commencé mon mage il y a 2 ans, je suis a 87 jours de /played dont 61 jours au niveau 70.
Irl, j'ai 20 ans et je fais rien pour le moment jattend l'année prochaine pour reprendre mais étude en maintenance informatique. j'ai l'intention de trouver un petit travail pour un an. J'habite en auvergne region perdu au centre de la france. Sinon que dire de plus, euh bonjour?
Template :
Alors, pour faire simple je vous link l'armurerie vous pourrez ainsi voir mon stuff attention possibiliter que jai mon stuff pvp a se lein également
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=MorvenPour les flemmards, mon stuff se compose :
3 piece insigne pantalon robe et gant, full t4, baton de ZA 2 eme coffre, epolière tdm ero baguette insigne, un pe de S4 car il reste suppérieur a tous se que j'ai eu pour le moment ( casque et or set) ceinture d'explosion.
Sinon, à propos de mon template, je joue en sp feu 10 48 3 ou sp givre 10 0 51. je suis pret a tester dotre sp sans aucun probleme
je vais en raid toujours accompagné de mais 3 stuff différent afin d'éviter les répas pendans le raid
Cycle de de dps (en sp givre) :
5 javelots puis eclaire de givre + cd quand il sont dispo
5 javelots o debut sa me permet de commencer a dps tous doucement et laisse le tank monter son agro
aoe si besoin ( jaime bien oci )
Cycle de dps (feu) :
5 brulure suivi de boule de feu avec cd quand il sont disponnible sans oublier de renouvler mais brulure de temps en temps.
Sinon, mes motivations sont de tout faire pour faire avancer la guilde dans le pve hl. ou plus simplement d'aider ceux qui auront besoin de ma prestence dpskikoulol
Métiers :
couturier: 375
plusieur set rare: set inflexible possible en craft
set escarmouche possible en craft
chaperon frappe sort possible en craft
plus des set bleu avec resitance arcane
enchanteur : 375
bocoup d'enchantement que j'ai farmer 40 deg des sort sur arme, 30 intel sur arme 15 degats des sort sur bracelet etc...
Disponibilités :
logeant malheuresement chez mais parents pour le moment je joue que le week end en continu du vendredi au lundi ( en dormant assez peu
)
Voilà, on m'a dit de faire complet, je pense avoir fait complet complet ressemblant meme je pence
s'il y a quelques questions j'y répondrais.