Crystalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalis

Guilde pve sur Varimathras

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Refusé]candidature mage

5 participants
AuteurMessage
morven

[Refusé]candidature  mage Empty
MessageSujet: [Refusé]candidature mage   [Refusé]candidature  mage EmptyDim 12 Oct - 21:32

Présentation :
Bonjour, je suis un mage humain niveau 70, j'ai migrer il a 2 semaine j'était sur champs éternelle avant.
J'ai commencé mon mage il y a 2 ans, je suis a 87 jours de /played dont 61 jours au niveau 70.
Irl, j'ai 20 ans et je fais rien pour le moment jattend l'année prochaine pour reprendre mais étude en maintenance informatique. j'ai l'intention de trouver un petit travail pour un an. J'habite en auvergne region perdu au centre de la france. Sinon que dire de plus, euh bonjour?

Template :
Alors, pour faire simple je vous link l'armurerie vous pourrez ainsi voir mon stuff attention possibiliter que jai mon stuff pvp a se lein également
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Morven
Pour les flemmards, mon stuff se compose :
3 piece insigne pantalon robe et gant, full t4, baton de ZA 2 eme coffre, epolière tdm ero baguette insigne, un pe de S4 car il reste suppérieur a tous se que j'ai eu pour le moment ( casque et or set) ceinture d'explosion.

Sinon, à propos de mon template, je joue en sp feu 10 48 3 ou sp givre 10 0 51. je suis pret a tester dotre sp sans aucun probleme

je vais en raid toujours accompagné de mais 3 stuff différent afin d'éviter les répas pendans le raid

Cycle de de dps (en sp givre) :
5 javelots puis eclaire de givre + cd quand il sont dispo
5 javelots o debut sa me permet de commencer a dps tous doucement et laisse le tank monter son agro
aoe si besoin ( jaime bien oci )

Cycle de dps (feu) :
5 brulure suivi de boule de feu avec cd quand il sont disponnible sans oublier de renouvler mais brulure de temps en temps.

Sinon, mes motivations sont de tout faire pour faire avancer la guilde dans le pve hl. ou plus simplement d'aider ceux qui auront besoin de ma prestence dpskikoulol

Métiers :
couturier: 375
plusieur set rare: set inflexible possible en craft
set escarmouche possible en craft
chaperon frappe sort possible en craft
plus des set bleu avec resitance arcane

enchanteur : 375
bocoup d'enchantement que j'ai farmer 40 deg des sort sur arme, 30 intel sur arme 15 degats des sort sur bracelet etc...

Disponibilités :
logeant malheuresement chez mais parents pour le moment je joue que le week end en continu du vendredi au lundi ( en dormant assez peu geek )

Voilà, on m'a dit de faire complet, je pense avoir fait complet complet ressemblant meme je pence Smile s'il y a quelques questions j'y répondrais. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ozis/Ænitus

Ozis/Ænitus

MessageSujet: Re: [Refusé]candidature mage   [Refusé]candidature  mage EmptyDim 12 Oct - 21:53

Bienvenue tout d'abord

+1 pour test pour ma part

Post complet , a test IG Smile
Vaorie

Vaorie

MessageSujet: Re: [Refusé]candidature mage   [Refusé]candidature  mage EmptyLun 13 Oct - 0:54

presentation complète et soignée, pas de question pour ma part.

+1 pour période de test en guilde
Quess

Quess

MessageSujet: Re: [Refusé]candidature mage   [Refusé]candidature  mage EmptyLun 13 Oct - 17:48

Ahh Very Happy Les candidatures soignées existent !

Je ne connais ni d'eve ni d'Adam, mais "what a beautiful Post !!"

+1 si j'peux me permettre ^^.

Amicalement,
Thomas.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Refusé]candidature mage   [Refusé]candidature  mage EmptyLun 13 Oct - 20:54

ben pour moi ce sera +1
https://crystalis.bbactif.com
morven

MessageSujet: Re: [Refusé]candidature mage   [Refusé]candidature  mage EmptySam 18 Oct - 19:25

je vous remerci je vous invite alors a m'inviter pour que l'on fasse connaissance et que l'on puisse commencer la route ensemble flower
Ozis/Ænitus

Ozis/Ænitus

MessageSujet: Re: [Refusé]candidature mage   [Refusé]candidature  mage EmptySam 18 Oct - 20:01

Aprés reflexion un probleme se pose , n'as tu réellement pas la possiblité de jouer la semaien car no raid sont en semaien le week end c'est repos quartier libre , donc nous avons besoin de recruter des gens pour notre roster mais dispo en semaine au moin 2 soir .
Ozis/Ænitus

Ozis/Ænitus

MessageSujet: Re: [Refusé]candidature mage   [Refusé]candidature  mage EmptySam 18 Oct - 20:43

En TesT A Suivre >>>>>>
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé]candidature mage   [Refusé]candidature  mage Empty

[Refusé]candidature mage
Page 1 sur 1