| [En Test ]Böüböüllë alias la bouille :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Böüböüllë
| Sujet: [En Test ]Böüböüllë alias la bouille :) Dim 12 Oct - 18:21 | |
| Bonjour bonjour =) Voici une petite présentation de moi... Alors : IRL je m'apelle Audrey, j'ai 15 ans et je vie en Suisse --> au Jura, là ou il fait toujours très beau et très chaud Je suis dans une école supérieure pendant 6 mois encore et apres go travail. Böüböüllë est mon tout premier perso, une belle elf de la nuit druidesse lvl 70 ça fait maintenent 7 mois que je joue avec, et bouille est 70 depuis environ un mois. J'adore healer ( et j'essaie de me stuff pour être une bonne healeuse ^^ ) mais être dps ne me dérange pas non plus, et j'ai un peux de stuff dps aussi. En se moment je suis en cours de stuffage et une personne de votre guilde m'aide a mieux me stuff ( daillieur je tiens à le remercier ^^ ) Je suis toujours motivée à aider les autres et aussi toujours motivée pour faire des instances et des raids, et je farme une fois par semaine des granules et de la viende pour la guilde. Ayant seulement que 15 ans je ne peut pas être disponible jusqu'a 2h ou 3h du matin pour le moment... Mais en semaine je suis conectée depuis ~18h jusqu'à 21h30 et le week-end de 13h jusqu'a minuit ou 1h. En vous remerciant d'avoir consacré un peut de temps pour me lir je vous souhaite à tous une bonne fin de journée. Salutations, la Bouille | |
|
| |
Vaorie
Nombre de messages : 117 Age : 43 Localisation : 77 - Seine et Marne Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: [En Test ]Böüböüllë alias la bouille :) Dim 12 Oct - 18:33 | |