Crystalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalis

Guilde pve sur Varimathras

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[En Test ]Böüböüllë alias la bouille :)

+2
Vaorie
Böüböüllë
6 participants
AuteurMessage
Böüböüllë

[En Test ]Böüböüllë alias la bouille :) Empty
MessageSujet: [En Test ]Böüböüllë alias la bouille :)   [En Test ]Böüböüllë alias la bouille :) EmptyDim 12 Oct - 18:21

Bonjour bonjour =)

Voici une petite présentation de moi... Alors :

IRL je m'apelle Audrey, j'ai 15 ans et je vie en Suisse --> au Jura, là ou il fait toujours très beau et très chaud scratch Je suis dans une école supérieure pendant 6 mois encore et apres go travail.

Böüböüllë est mon tout premier perso, une belle elf de la nuit druidesse lvl 70 Very Happy
ça fait maintenent 7 mois que je joue avec, et bouille est 70 depuis environ un mois.

J'adore healer ( et j'essaie de me stuff pour être une bonne healeuse ^^ ) mais être dps ne me dérange pas non plus, et j'ai un peux de stuff dps aussi.

En se moment je suis en cours de stuffage et une personne de votre guilde m'aide a mieux me stuff Wink
( daillieur je tiens à le remercier ^^ )

Je suis toujours motivée à aider les autres et aussi toujours motivée pour faire des instances et des raids, et je farme une fois par semaine des granules et de la viende pour la guilde.

Ayant seulement que 15 ans je ne peut pas être disponible jusqu'a 2h ou 3h du matin pour le moment...
Mais en semaine je suis conectée depuis ~18h jusqu'à 21h30 et le week-end de 13h jusqu'a minuit ou 1h.

En vous remerciant d'avoir consacré un peut de temps pour me lir je vous souhaite à tous une bonne fin de journée.

Salutations, la Bouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vaorie

Vaorie

MessageSujet: Re: [En Test ]Böüböüllë alias la bouille :)   [En Test ]Böüböüllë alias la bouille :) EmptyDim 12 Oct - 18:33

bonjour Audrey,

Ha voila mon petit coup de coeur, une petite presentation agréable a lire (et sans faute d'orthographe ou presque pas).

Il faudrait expliquer ton template voir plus simple mettre un lien a l'armu wow.

Pour une periode d'essai : c'est ok pour moi sachant qu'en plus je connais Bouille IG, certe le stuff n'est peut etre pas tout a fait la mais la reactivité et la motivation est présente. cheers
Böüböüllë

MessageSujet: (re) Böüböüllë alias la bouille :)   [En Test ]Böüböüllë alias la bouille :) EmptyDim 12 Oct - 18:58

voici juste ce que j'avais oublié cliiké ^^

pour le moment je suis spé feral pour pouvoir quêter et aqcérir un meilleur stuff heal.

Mais par contre quand je suis spé heal je fais du 00/00/61 =)

je me réjouie aussi de l'extension pour pouvoir up lvl 80.. c'est un de mes objectif principal avec l'extension
Vaorie

Vaorie

MessageSujet: Re: [En Test ]Böüböüllë alias la bouille :)   [En Test ]Böüböüllë alias la bouille :) EmptyDim 12 Oct - 19:00

bon j'enleve ce que j'ai dit sur les fautes d'orthographe !!!
Audrey mais lol!
Böüböüllë

MessageSujet: Re: [En Test ]Böüböüllë alias la bouille :)   [En Test ]Böüböüllë alias la bouille :) EmptyDim 12 Oct - 19:11

Mdr même pas fait exprès... on m'avait aidé à l'écrire correctement et je l'écris faux.. =( ^^
skera

MessageSujet: Re: [En Test ]Böüböüllë alias la bouille :)   [En Test ]Böüböüllë alias la bouille :) EmptyDim 12 Oct - 19:41

+ 1 pour la petite suisse ^^
qui etait dans notre ancienne guilde
Ozis/Ænitus

Ozis/Ænitus

MessageSujet: Re: [En Test ]Böüböüllë alias la bouille :)   [En Test ]Böüböüllë alias la bouille :) EmptyDim 12 Oct - 21:28

Ton Template est correcte en heal il n'y no soucy pas tellement le choix en druide heal de toute maniere

Je dirais mafois que je n'attend qu'une chose te voir jouer savoir ce que tu vaux

Pour avoir entendu parler de toi la mentalité collera surement sans probleme a voir pour le gameplay et le sérieux Smile

+1 pour un test en guilde .
Böüböüllë

MessageSujet: Re: [En Test ]Böüböüllë alias la bouille :)   [En Test ]Böüböüllë alias la bouille :) EmptyLun 13 Oct - 15:16

Mercii beaucoup =)
Quess

Quess

MessageSujet: Re: [En Test ]Böüböüllë alias la bouille :)   [En Test ]Böüböüllë alias la bouille :) EmptyLun 13 Oct - 17:53

Promets moi que si on doit se parler, tu écriras mon nom en premier Embarassed . 10 points sur un pseudo, ca fait trop pour moi Embarassed .

See ya !

Tom.
Böüböüllë

MessageSujet: Re: [En Test ]Böüböüllë alias la bouille :)   [En Test ]Böüböüllë alias la bouille :) EmptyLun 13 Oct - 19:40

Mdr pas de soucis ^^
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [En Test ]Böüböüllë alias la bouille :)   [En Test ]Böüböüllë alias la bouille :) EmptyLun 13 Oct - 20:55

+1 pour moi aussi

mais je fais la meme remarque que Quess ><
https://crystalis.bbactif.com
Ozis/Ænitus

Ozis/Ænitus

MessageSujet: Re: [En Test ]Böüböüllë alias la bouille :)   [En Test ]Böüböüllë alias la bouille :) EmptyLun 13 Oct - 21:29

Pris en Test !!!

A Suivre >>>>>
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En Test ]Böüböüllë alias la bouille :)   [En Test ]Böüböüllë alias la bouille :) Empty

[En Test ]Böüböüllë alias la bouille :)
Page 1 sur 1