| [En Test ]Böüböüllë alias la bouille :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Böüböüllë
| Sujet: [En Test ]Böüböüllë alias la bouille :) Dim 12 Oct - 18:21 | |
| Bonjour bonjour =) Voici une petite présentation de moi... Alors : IRL je m'apelle Audrey, j'ai 15 ans et je vie en Suisse --> au Jura, là ou il fait toujours très beau et très chaud Je suis dans une école supérieure pendant 6 mois encore et apres go travail. Böüböüllë est mon tout premier perso, une belle elf de la nuit druidesse lvl 70 ça fait maintenent 7 mois que je joue avec, et bouille est 70 depuis environ un mois. J'adore healer ( et j'essaie de me stuff pour être une bonne healeuse ^^ ) mais être dps ne me dérange pas non plus, et j'ai un peux de stuff dps aussi. En se moment je suis en cours de stuffage et une personne de votre guilde m'aide a mieux me stuff ( daillieur je tiens à le remercier ^^ ) Je suis toujours motivée à aider les autres et aussi toujours motivée pour faire des instances et des raids, et je farme une fois par semaine des granules et de la viende pour la guilde. Ayant seulement que 15 ans je ne peut pas être disponible jusqu'a 2h ou 3h du matin pour le moment... Mais en semaine je suis conectée depuis ~18h jusqu'à 21h30 et le week-end de 13h jusqu'a minuit ou 1h. En vous remerciant d'avoir consacré un peut de temps pour me lir je vous souhaite à tous une bonne fin de journée. Salutations, la Bouille | |
|
| |
Vaorie
Nombre de messages : 117 Age : 43 Localisation : 77 - Seine et Marne Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: [En Test ]Böüböüllë alias la bouille :) Dim 12 Oct - 18:33 | |
| bonjour Audrey, Ha voila mon petit coup de coeur, une petite presentation agréable a lire (et sans faute d'orthographe ou presque pas). Il faudrait expliquer ton template voir plus simple mettre un lien a l'armu wow. Pour une periode d'essai : c'est ok pour moi sachant qu'en plus je connais Bouille IG, certe le stuff n'est peut etre pas tout a fait la mais la reactivité et la motivation est présente. | |
|
| |
Böüböüllë
| Sujet: (re) Böüböüllë alias la bouille :) Dim 12 Oct - 18:58 | |
| voici juste ce que j'avais oublié cliiké ^^pour le moment je suis spé feral pour pouvoir quêter et aqcérir un meilleur stuff heal. Mais par contre quand je suis spé heal je fais du 00/00/61 =) je me réjouie aussi de l'extension pour pouvoir up lvl 80.. c'est un de mes objectif principal avec l'extension | |
|
| |
Vaorie
Nombre de messages : 117 Age : 43 Localisation : 77 - Seine et Marne Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: [En Test ]Böüböüllë alias la bouille :) Dim 12 Oct - 19:00 | |
| bon j'enleve ce que j'ai dit sur les fautes d'orthographe !!! Audrey mais | |
|
| |
Böüböüllë
| Sujet: Re: [En Test ]Böüböüllë alias la bouille :) Dim 12 Oct - 19:11 | |
| Mdr même pas fait exprès... on m'avait aidé à l'écrire correctement et je l'écris faux.. =( ^^ | |
|
| |
skera
Nombre de messages : 23 Age : 47 Localisation : region parisienne (91) Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: [En Test ]Böüböüllë alias la bouille :) Dim 12 Oct - 19:41 | |
| + 1 pour la petite suisse ^^ qui etait dans notre ancienne guilde | |
|
| |
Ozis/Ænitus
Nombre de messages : 108 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: [En Test ]Böüböüllë alias la bouille :) Dim 12 Oct - 21:28 | |
| Ton Template est correcte en heal il n'y no soucy pas tellement le choix en druide heal de toute maniere Je dirais mafois que je n'attend qu'une chose te voir jouer savoir ce que tu vaux Pour avoir entendu parler de toi la mentalité collera surement sans probleme a voir pour le gameplay et le sérieux +1 pour un test en guilde . | |
|
| |
Böüböüllë
| Sujet: Re: [En Test ]Böüböüllë alias la bouille :) Lun 13 Oct - 15:16 | |
| | |
|
| |
Quess
Nombre de messages : 19 Age : 37 Localisation : Toujours ailleurs ! Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: [En Test ]Böüböüllë alias la bouille :) Lun 13 Oct - 17:53 | |
| Promets moi que si on doit se parler, tu écriras mon nom en premier . 10 points sur un pseudo, ca fait trop pour moi . See ya ! Tom. | |
|
| |
Böüböüllë
| Sujet: Re: [En Test ]Böüböüllë alias la bouille :) Lun 13 Oct - 19:40 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [En Test ]Böüböüllë alias la bouille :) Lun 13 Oct - 20:55 | |
| +1 pour moi aussi
mais je fais la meme remarque que Quess >< | |
|
| |
Ozis/Ænitus
Nombre de messages : 108 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: [En Test ]Böüböüllë alias la bouille :) Lun 13 Oct - 21:29 | |
| Pris en Test !!!
A Suivre >>>>> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [En Test ]Böüböüllë alias la bouille :) | |
| |
|
| |
| [En Test ]Böüböüllë alias la bouille :) | |
|