Crystalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalis

Guilde pve sur Varimathras

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[refusé]recrutement pour faire du PVE ( dart le hunt )

3 participants
AuteurMessage
DART

[refusé]recrutement pour faire du PVE  ( dart le hunt ) Empty
MessageSujet: [refusé]recrutement pour faire du PVE ( dart le hunt )   [refusé]recrutement pour faire du PVE  ( dart le hunt ) EmptyDim 12 Oct - 16:32

personnage : bonjours je suis un draenaï Dart lvl 70 ( chasseur )
j'ai 18 ans et travail dans une entreprise de pièce détachée de voiture, je vie en france ( martigues à coté de marseille ) lol!

Template : je suis spé précision 14/44/3

pour mon stuff pve stuff vien de kz car je début avec ce personnage j'ai 1/5 t4 ( les gants ) je construit en meme temps le stuff pvp 3/5 Very Happy

Motivation : voudrais faire de pve pour mon stuff et faire avancer la guilde le plus loin possible ( c'est-à-dire en fonction de stuff de j'aurais reçu ) ^^
pour la disponibilité 7/7 je travail a 8h-12h reprise a 14h-18h puis je suis co vers 18h15 dispo tres tard le soir genre 3 a 4h de mat ^^

Métier : en cours de up car j'ai commencé il y a meme pa une semaine ( TDC et dépessage )

Acces : pour héro ( grotte des temps , bastion de l'honneur, ville basse , expédition cénarienne) kz en cours pour la clé juste a faire caveau arca et gt2

Ps : si vous voulez j'ai un war spé tank 70 499 en def vie 13k ( nom du joueur arganos ) pour plus de précision /w me merci Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vaorie

Vaorie

MessageSujet: Re: [refusé]recrutement pour faire du PVE ( dart le hunt )   [refusé]recrutement pour faire du PVE  ( dart le hunt ) EmptyDim 12 Oct - 18:26

bonjour merci de venir sur notre forum,

Je tiens a souligner et remercier l'effort de presentation (même si tes phrases sont pas toujours claires).
J'aimerais juste savoir une chose...
qu'est-ce que tu feras exactement pour aider ta guilde?
sinon je ne vois pas d'inconvenient a une periode d'essai apres avoir vu ta reponse bien sûr.

a l'avis suivant (car bien sur c'est apres concertation des off et du mg que nous te donnerons une reponse) Arrow
DART

MessageSujet: recrutement pour faire du PVE ( dart le hunt )   [refusé]recrutement pour faire du PVE  ( dart le hunt ) EmptyDim 12 Oct - 19:11

ben j'aiderais toutes personne qui voudrais ce stuff un max pour faire des raid ou autre .
Ozis/Ænitus

Ozis/Ænitus

MessageSujet: Re: [refusé]recrutement pour faire du PVE ( dart le hunt )   [refusé]recrutement pour faire du PVE  ( dart le hunt ) EmptyDim 12 Oct - 21:16

Bonjour et bienvenue sur notre forum

Penses tu réellement que tu peut aider a toi tout seul des gens a ce stuff , n'as tu pas d'autre moyens d'aider ta guilde ?

SInon belle présentation un minimum soigné je te remerci de cet effort .

+1 Pour Periode de Test apré réponse Smile
DART

MessageSujet: recrutement pour faire du PVE ( dart le hunt )   [refusé]recrutement pour faire du PVE  ( dart le hunt ) EmptyLun 13 Oct - 13:38

je penser pas moi tout seul mais a plusieur pour faire des raid comme je sui co tout les jours a partir de 18h en semaine le week end 10h a 2 mat donc voila si une personne demande de l'aide je serai la ^^

Ozis dit : SUJET FUSIONNE CAR POSTE AU MAUVAIS ENDROIT POST DE QUESS SUPPRIME EN CONSEQUENCE
Ozis/Ænitus

Ozis/Ænitus

MessageSujet: Re: [refusé]recrutement pour faire du PVE ( dart le hunt )   [refusé]recrutement pour faire du PVE  ( dart le hunt ) EmptyLun 13 Oct - 18:40

ne compte tu pas participer au farming des conso ? pour la guilde ou meme de PO ?

ca serai un point plus important pour moi que la présence
Ozis/Ænitus

Ozis/Ænitus

MessageSujet: Re: [refusé]recrutement pour faire du PVE ( dart le hunt )   [refusé]recrutement pour faire du PVE  ( dart le hunt ) EmptyLun 13 Oct - 22:23

CAndidature refusé

Bon jeu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [refusé]recrutement pour faire du PVE ( dart le hunt )   [refusé]recrutement pour faire du PVE  ( dart le hunt ) Empty

[refusé]recrutement pour faire du PVE ( dart le hunt )
Page 1 sur 1