- Présentation :
Bonjour, je suis un prêtre draenaï Syldris niveau 70.
J'ai commencé mon prêtre au mois de juin, je suis a 36 jours de /played dont 28 jours au niveau 70.
Irl, j'ai 18 ans et je suis étudiant en informatique. J'habite à l'ile de la Réunion une ile dans l'Océan Indien (avec +2h de décalage horaire
)
Sinon que dire de plus, euh bonjour?
Template :Alors, pour faire simple je vous link l'armurerie vous pourrez ainsi voir mon stuff ainsi que mon template (20/41/0).
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=SyldrisPour les flemmards, mon stuff se compose :
1/5 T4, stuff insignes, stuff kz, craft couture et ingénieur.
Sinon, à propos de mon template, j'ai privilégié Cercle de soin au buff esprit surtout parce qu'il y a toujours au moins un autre prêtre qui a le buff
et surtout parce qu'à mon sens, Cercle de soin sert plus a la survie du raid qu'un buff esprit, on perd en regen (si aucun prêtre n'a le buff) mais on peut heal un groupe entier plus facilement.
Sinon template classique en heal, j'ai également pris la réduction des dégats des sorts de 10% au dépend de l'augmentation du critique de 5% des sorts sacrés car dans les raids hl les boss font beaucoup de sorts 10% de degats en moins aide toujours. Et puis un prêtre ne doit jamais compter sur un critique.
Personnages et motivations :Je mets le cycle de heal et de dps au cas ou on me demande en ombre un jour.
Cycle de heal (en spé heal) : Prière de guérison sur le tank au pull =>
Si heal tank : Chain soins supérieurs => Prière de guérison ==>> Si le tank descend trop => Bubulle (ou pas en fonction de la situation) =>Chain soins rapides et on reprend
Si heal raid (que j'aime pas ) : Soins rapides + Renovation ou chain cercle de soins s'il y a plusieurs personnes a remonter
Cycle de dps (en spé ombre) :Sur les trashs : Toucher vampirique=>Mot de l'ombre : Douleur =>Attaque mentale=>Fouet mental et je reprends quand je dois refresh toucher vampirique