| [Refusé]recrutement mayem | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mayem
| Sujet: [Refusé]recrutement mayem Ven 10 Oct - 20:31 | |
| salut a tous donc moi c'est kevin (mon vrai nom) 16ans.Mayem (son personnage) rogue. Je suis spé finnesse (pvp) mais je compte me respé pour le pve en assasina si jarrivé a avoir une autre dague bref ne vous inquiéter pas j'ai un stuf pvp biensur mais aussi pve comme je peut faire les 2 vous comprener donc mon stuf pve et constituer de cainture dague bague épaulaite kz et tête t4 voila tous. Pour se qui et de mon histoire bin j'ai fais donc plusieur fois kz mais aussi gruul et biensur macthéridon voila. Je pense que ma motivation et grande j'ai trés envie d'allais plus loin dans le pve pour les trés grosse instence voila pour sa. Pour se qui des métier j'aitais travaille du cuir mais arréter pour me monter on anchante et du secourisme comme tous le monde voila. Pour les accsé je ne pas grand chose et je c'est c pas bien j'ai juste pour auchidoume et bientôt kz voila Pour les dispo je suis tous le temps sur wow la semaine et le week end soffe quand j'ai eu une journais horrible et que je n'en peus plus Ps: ne faite pas trop gaffe au faute svp c'est mon plus gros défo mais j'ai essayer de faire attention voila et merci d'avance a++ | |
|
| |
Ozis/Ænitus
Nombre de messages : 108 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: [Refusé]recrutement mayem Ven 10 Oct - 21:04 | |
| Tout D'abord bonjour a toi et bienvneu sur notre forum J'aurai bien aimé que tu me fasse une candidature un petit peut plus décente , avec de la couleur , Des Retour a la ligne ^^ Quelque chose qui donne envie d'etre lu ^^ , aprés sur le point de l'orthographe je ne peut pas t'en vouloir car je suis au moin aussi mauvais que toi , mais j'ai au moin la decence d'écrire mes mots en entier ^^ Ca c'été pour ce qui concerné le point de vue visuelle ^^ Pour ce qui est du reste j'ai 2-3 questions a te poser tout d'abord : En PVE quel est ton cycle de DPS ? En PVE quel est ta spe ? Connais tu l'objectif principal de la Guilde ? As tu envie de participer a l'avancer de la guilde et si c'est le cas de quelle(s) maniere(s) ? j'attend donc tes réponses a ces quelques questions pour pouvoir avoir plus de renseignement sur ton gameplay . Je te remerci d'avoir poster sur notre forum et a trés vite Ps : je ne me prononcerai sur si je suis pour que tu entre chez nous ou pas qu'aprés réponse a mes question , et je ne suis pas le seul a décider ^^ donc au suivant | |
|
| |
Origine
Nombre de messages : 44 Age : 40 Localisation : Chine Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: [Refusé]recrutement mayem Ven 10 Oct - 21:26 | |
| personnellement je suis pas tout a fait d'accord avec ozis : tu as fait un effort de presentation la ou je rejoins ozis c'est qu'il manque le principal dans ta postulation : plus de precision sur ton template, ton niveau dans les metiers et surtout ta motivation (dire je suis motivé n'est pas suffisant )
voila les points que j'aimerais que tu precise : -pourquoi Crystalis et pas une autre guilde ? -un petit lien vers ton perso dans l'armurerie pour nous permettre de voir ton template et ton stuff -tu bois quoi ? biere (blonde ? brune ?) vin ? vodka ?
sinon concernant les fautes d'orthographes je suis contre ca piquent les yeux AIE !!!!!!! (enfin je te demanderai pas d'ecrire "anticonstitutionnellement" sans faute je sais que c'est impossible, j'ai regarder dans le dico pour l'ecrire xD) | |
|
| |
Vaorie
Nombre de messages : 117 Age : 43 Localisation : 77 - Seine et Marne Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: [Refusé]recrutement mayem Ven 10 Oct - 21:38 | |
| bonjour et merci d'avoir posté sur notre forum, J'aimerais effectivement voir les réponses aux questions d'ozis car je trouve que ta présentation est un peu flou. 1°) Une présentation de ton personnage plus avancée serait la bien venue. 2°) quelle est ta guilde actuelle si tu en as une? 3°) pourquoi as-tu choisi notre guilde? et sais-tu notre orientation au niveau du jeu? Et j'aimerais éclaircir un dernier point concernant ton avancée du jeu car si j'ai bien compris, tu as qu'un accés héro : auchindoun... cela veut dire que tu n'as pas fait beaucoup d'instance mais beaucoup de pvp? merci d'avance de tes réponses, nous staturons par la suite sur ta candidature. | |
|
| |
mayem
| Sujet: vous réponse Ven 10 Oct - 23:09 | |
| re a tous donc j'ai bien se aui manquer donc je vé aprofondir donc pour se qui concerne votre quilde bin j'ai fais kz avec car vous cherchier un dps et donc je me suis proposer et j'ai trouver qu'il il y avais un super ambience dans le groupe donc je pence aussi dans la quilde et et je pense que vous pouver allé loin et donc je ve vous y aider ^^ et je voulais changer de guilde car avans j'aitais chez congrégation des ombre et cété pas la jois voila. ensuite pour le dps bin tous simplemen éstropier donc camouflage carrot ensuite 3 a 4 poinds de combo puis rupture puis 3 poinds de combo et débité et a chaque fois sa pareil voila. ensuite votre guilde je pense ve asseyer d'avoir un hauts lvl et pve donc grosse instence et pouvoir jouer dans larmonie voila. donc mon perso (mayem powaaa^^)c'est vrai et plus orienter pvp mais avec mais 2 stuff je peus faire les 2 donc la je suis toujour pvp mé je vais pas tardé a respé voila je ses pas quoi dire d'autre ^^ ps: je bois de toute les biére votka rhume jaime tous voila ^^^^^^ | |
|
| |
Prophaniti
| Sujet: Re: [Refusé]recrutement mayem Ven 10 Oct - 23:12 | |
| Courage!!!!
PS: si tu veux essayer de rentrer dans cette guilde en évitant tout les blabla, fait toi inviter en raid (ou autre) et montre leur de quel bois tu te chauffes, ça peut marcher.
Sinon pour le reste de ta candidature je ne dirais rien parce que je ne suis pas offi. Voila.
Propha, pharmacie ambulante en sédentarisation. | |
|
| |
Ozis/Ænitus
Nombre de messages : 108 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: [Refusé]recrutement mayem Sam 11 Oct - 0:55 | |
| Je te remerci d'avoir répondu a nos questions .
Je souhaite te connaitre et te voir jouer plus IG aux autre de donner leur avis mais ca serai un +1 pour un test pour ma part | |
|
| |
Vaorie
Nombre de messages : 117 Age : 43 Localisation : 77 - Seine et Marne Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: [Refusé]recrutement mayem Sam 11 Oct - 11:31 | |
| Ok merci d'avoir répondu à nos questions. Pour ma part je ne suis pas trop conviancue mais bon si les autres sont ok... à voir sur le terrain ceux que tu vaux c'est la meilleure des solutions quand on a un doute ! Pour ma part, je serais d'avis de te tester sur une instance/raid ou deux pour voir ce que ton jeux donne. Sur ce mon avis est donné, le choix revient à notre MG | |
|
| |
lilewlabete
| Sujet: Re: [Refusé]recrutement mayem Sam 11 Oct - 17:26 | |
| Bonjour Mayem, si tu respé pve que serrait ton template ? Bonne chance pour ta candidature . | |
|
| |
Origine
Nombre de messages : 44 Age : 40 Localisation : Chine Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: [Refusé]recrutement mayem Sam 11 Oct - 20:17 | |
| oui je sais on est chiants avec toutes nos questions à la noix mais bon il parait que c'est indispensable je n'aurais qu'une derniere question : es-tu capable de reprendre l'aggro au tank sur un boss et d'y survivre ? survivre au hurlement primaire du tank bien sur | |
|
| |
Tatipouf
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: [Refusé]recrutement mayem Sam 11 Oct - 20:55 | |
| Salut , tu me semble plutot sympathique Il est vrai que ta rédaction pourrait en faire fuir plus d'un. Tu as réussi a faire tomber origine dans le coma aprés lecture de ton post: bravo Pour le reste le plus important pour moi et d'avoir des joueurs autonome , qui sachent prendre des initiatives et écouter Dans l'ensemble c'est un +1 a tester | |
|
| |
mayem
| Sujet: agro du tank Sam 11 Oct - 22:52 | |
| salouté donc pour se qui et de l'aggro du tank cela mais déja arrivé de reprendre l'aggro mais comme ses pas trés bien jéneralment je clac disparition mais oui je pourait sendoute lui reprendre son aggro voila + | |
|
| |
Ozis/Ænitus
| Sujet: Re: [Refusé]recrutement mayem Dim 12 Oct - 0:05 | |
| C'est un mauvais point il te faut omen pour faire attention a ce genre de chose .
C'est un des role principale du DPS de surveillé son aggro .
Ps: Je t'en prie écris tes mot en entier c'est pas l'orthographe ou y en un pb c'est carrement le vocabulaire | |
|
| |
mayem
| Sujet: tkt pas Dim 12 Oct - 13:19 | |
| salut mais j'ai omen mais sa marive de dps tros taux et donc je reprend l'aggro mais quand je laisse monter l'aggro je peut pas lui reprendre ta mal compris se que j'ai dit ^^ surtout en spé finnesse je pourait pas lui reprendre donc tkt pas | |
|
| |
Vaorie
| Sujet: Re: [Refusé]recrutement mayem Dim 12 Oct - 18:40 | |
| Je suis desole de dire ca mais j'en ai mal a la tete juste pour essayer de comprendre ce que tu écris mayen, pitié fais un effort ! Et tu me parrait avoir quelques difficultés a gerer ton aggro aussi. | |
|
| |
Ozis/Ænitus
| Sujet: Re: [Refusé]recrutement mayem Dim 12 Oct - 22:24 | |
| Candidature Refusé Merci de ton interet pour notre guilde Il a été conclu que tu ne ferais pas l'aventure avec nous Bonne chance pour la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusé]recrutement mayem | |
| |
|
| |
| [Refusé]recrutement mayem | |
|