Crystalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalis

Guilde pve sur Varimathras
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [ANNULE] Hîtomî [Druide Tank]

Aller en bas 
+2
Lynksys
hitomi
6 participants
AuteurMessage
hitomi




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2008

[ANNULE] Hîtomî [Druide Tank] Empty
MessageSujet: [ANNULE] Hîtomî [Druide Tank]   [ANNULE] Hîtomî [Druide Tank] EmptyJeu 11 Déc - 16:36

Bonjour, je me permet de poser ma candidature chez Crystalis Smile

Classe : Druide

Race :
Elfette de la nuit

Pseudo : Hîtomî

Temps de jeu :
Actuellement 17jours 13 heures en /played & 11jours 01 heures au level 80. Je ferrais remarquer que j'ai upper en parrainage avec un ami et voila donc la raison d'un temps de jeu si bas Smile

Ts et micro ? Opérationnel (bien que mon micro me joue des tours ^^)

Votre Expérience pve (ancienne guilde et exp?Expérience dans les divers instances hlvl) : Avant de postuler ici j'étais chez les inøx que j'ai tristement quitter à cause de mésententes avec quelques membres.
Niveau pv : à BC j'ai au moins try une fois tous les boss sauf illidan, conseil & mother sharraz.
Pour ce qui est de wotlk, j'ai clean l'aile des araignées + le premier boss de l'aile de peste.

Pourquoi rejoindre Crystalis, Que pouvez vous nous apporter? Ce que je peux vous apporter ? un bon druide tank ! /clap. Plus sérieusement je connais vao depuis un petit temps, j'ai eu la chance de faire quelques héro avec tati et l'ambiance m'a donné envie de venir postuler Wink.

Quel est votre stuff ? Vous pouvez accéder à mon stuff Ici.

Quel est votre template et pourquoi ce template? Pouvez vous le changer pour répondre à un besoin de la guilde?
Je joue actuellement en 0/60/11 que je trouve très bien pour druide tank. Je serais près à resper heal en cas de besoin Smile.

Quel est votre rôle en raid?
Tank heu je crois ^^

Quels sont vos métiers (ig ) ? Joaillerie 436/450 mineur 1/75 (peut pas être parfait :p).

Quels sont vos disponibilités? C'est peut-être un gros problème c'est que je suis encore jeune avec des parents stricts et je ne peux jouer que le;
mercredi après-midi;
vendredi soir;
samedi aprèm-soi;
dimanche aprèm.
Tous les jours durant les vacances Smile !

Tout ce que vous pouvez nous dire de plus.
Sa m'arrive de jouer à CoD 4 si ya des amateurs dans la guilde cheers
Sinon bonne journée tout le monde Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Lynksys




Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Paris (93) / Montpellier
Date d'inscription : 16/10/2008

[ANNULE] Hîtomî [Druide Tank] Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Hîtomî [Druide Tank]   [ANNULE] Hîtomî [Druide Tank] EmptyJeu 11 Déc - 17:09

Bienvenu sur le Forum Hitomi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaorie

Vaorie


Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : 77 - Seine et Marne
Date d'inscription : 25/09/2008

[ANNULE] Hîtomî [Druide Tank] Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Hîtomî [Druide Tank]   [ANNULE] Hîtomî [Druide Tank] EmptyJeu 11 Déc - 19:22

Bonjour Hitomi et bienvenue sur le fofo,

Alors te connaissant toi et ta maniere de jouer ig, ca ne me pose pas de probleme.
Comme on a pu en discuter IG ton temps de jeu peu poser probleme, apres on a pas masse de tank donc ca peut etre appreciable.
L'autre point, il faut etre sur que tu vas pas t'ennuyer chez nous sachant que quand on aura le groupe pour raid, ca sera surtout la semaine !?

Arrow avis suisvant Arrow

(je donnerais ma reponse definitive après ta reponse )
Revenir en haut Aller en bas
hitomi




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2008

[ANNULE] Hîtomî [Druide Tank] Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Hîtomî [Druide Tank]   [ANNULE] Hîtomî [Druide Tank] EmptyJeu 11 Déc - 19:25

C'est vrai que je ne connais surement pas encore tous les tuyaux du druide mais ce n'est pas mon premier perso, j'ai joué chaman heal pendant pas mal de temps, pour passer sur hunt, pala & ma démoniste qui est aussi sur varimathrass Smile
pour les raids je me contenterai de ceux auxquels je peux assisté & au pire j'irai faire du pick up Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ozis/Ænitus

Ozis/Ænitus


Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2008

[ANNULE] Hîtomî [Druide Tank] Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Hîtomî [Druide Tank]   [ANNULE] Hîtomî [Druide Tank] EmptyJeu 11 Déc - 20:10

Bienvenue sur notre forum amis druide



Tout d'abord ne te connaissant pas , je vois que tu a fais l'effort de la candidature , la motivation est la la sympathie aussi .



Au dela de ca comme tu l'a dis tu es jeune tu n'a donc pas la possibilité de jouer quand bon te semble et tes présence en raid seront trés légere .



Donc par conclusion j'ai un dilem



+1 pour test en guilde si tu arrive a m'affirmer que tu peux jouer la semaine au moin 2 soir mini

-1 dans le cas contraire a moin que tu soit pret a sacrifier ton temps de jeu et ne raid qu'une fois par semaine ce qui a mon gout pour toi n'est pas la meilleur solution, ni pour nous soit di en passant





Donc peux tu oui ou non assuré 2 soir par semaine 20h00 - 00h00 , et sinon veux tu nous rejoindre sachant que tu n'aura aucune priorité pour groupage raid ou meme loot sachant que ton temps de jeu sera inferieur a la majorité des autre guildmate ( au dela de ca is tu participe pour farm etc......il n'y aucune raison que tu ne gagne pas ta place et tes priorité , mais cela ne nous sera pas bénéfique , pour une raison "il n'y a aucun égoïsme dans ce que j'écris uniquement de la logique" , tu viendrais moin que les autres looterai autant sur le seul soir ou tu serais présent que les autre joueur qui sont la plus régulierement ce qui est un manque a gagne sur l'optimisation de notre raid .





Merci de répondre a mes question a trés vite



NExt Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
hitomi




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2008

[ANNULE] Hîtomî [Druide Tank] Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Hîtomî [Druide Tank]   [ANNULE] Hîtomî [Druide Tank] EmptyJeu 11 Déc - 20:22

En semaine je ne peux jouer que le vendredi soir le reste du temps pas = / .
J'pense qu'il y a pas de problème au niveau de la priorité du groupage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ozis/Ænitus

Ozis/Ænitus


Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2008

[ANNULE] Hîtomî [Druide Tank] Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Hîtomî [Druide Tank]   [ANNULE] Hîtomî [Druide Tank] EmptyVen 12 Déc - 20:26

si ca ne pose donc au cun pb a moi non plus


Donc +1 test en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

[ANNULE] Hîtomî [Druide Tank] Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Hîtomî [Druide Tank]   [ANNULE] Hîtomî [Druide Tank] EmptyVen 12 Déc - 20:44

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalis.bbactif.com
Tatipouf

Tatipouf


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2008

[ANNULE] Hîtomî [Druide Tank] Empty
MessageSujet: recrutement   [ANNULE] Hîtomî [Druide Tank] EmptyVen 12 Déc - 23:51

Salut , aprés avoir jouer avec lui son gameplay ne manque pas et la sympatie y est aussi pas de soucis pour moi a prendre en test
+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANNULE] Hîtomî [Druide Tank] Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Hîtomî [Druide Tank]   [ANNULE] Hîtomî [Druide Tank] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNULE] Hîtomî [Druide Tank]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalis :: Crystalis :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser