Crystalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalis

Guilde pve sur Varimathras
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [ A Quitter en Période de Test ] Aricia Palatank

Aller en bas 
+2
Ozis/Ænitus
Aricia
6 participants
AuteurMessage
Aricia




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2008

[ A Quitter en Période de Test ] Aricia Palatank Empty
MessageSujet: [ A Quitter en Période de Test ] Aricia Palatank   [ A Quitter en Période de Test ] Aricia Palatank EmptyMer 10 Déc - 1:01

Bonsoir, Voici une petit présentation.

In real life, je me prénomme Jolan, Je suis Concepteur Designer chez un architecte et j'ai 21 ans. J'aime beaucoup les jeux vidéos , les sorties (boite, ciné...) et aussi le sport, je pratique du foot américain et de la chasse sous-marine.

Personnage

Nom : Aricia
Race : Humaine
Classe : Paladin
level : 80

Métiers

Je suis Herbo 450 et 426 en alchimie.

Mon stuff

Voila le lien de l'armurerie pour mon Stuff

Mes talents


Mon arbre des talents.
Tout simplement car avec cette spé j'optimise au maximum mon cycle d'aggro.

Mon expérience Pve


Pour moi wow a commencé il y a 1ans et demi avec un mage coté horde (bhouuuuu la horde !!)
Hélas après avoir prêté mon compte a un "ami" je découvre que j'ai été ban... bref
Un autre ami a moi me prête son Pala et la j'accroche vraiment !
Création d'un nouveau compte et du perso et voila Aricia qui arrive sur vari !
LvL up assez rapide grâce a un compte parrainage ! ( ça fuse bien le xp *3 ^^ )

Pour ce qui est du PVE avec le pala de mon pote j'ai clean tous les raids sauf sunwell ( arf il a récupéré son compte pour continuer l'avancée pve ) Il été chez les Ashen Vendetta (coté horde)

Mes dispos

Je suis disponible tous les jours de 20h15 à 00H30. J'ai un temps de jeu hors raid assez conséquent également qui est consacré au farming.

Pourquoi Crystalis ?

Et bien actuellement chez les Aim To Head, je n'aime pas la façon dont est géré la guilde ( Stuff des off et les autre on s'en f..)
Et je recherche une Guilde dont la "ligne directive" est l'entraide et et l'évolution du groupe.

Divers

J'utilise une panoplie d'addons, des grands classiques quoi : Big wigs, décursive, x-perl, etc...

Merci de m'avoir lu, j'espère que vous avez passé un bon moment. Je suis ouvert à toutes questions ou entretien TS.
A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Ozis/Ænitus

Ozis/Ænitus


Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2008

[ A Quitter en Période de Test ] Aricia Palatank Empty
MessageSujet: Re: [ A Quitter en Période de Test ] Aricia Palatank   [ A Quitter en Période de Test ] Aricia Palatank EmptyMer 10 Déc - 3:05

Tout d'abord bienvenue a toi l'ami et merci d'avoir choisi crystalis Very Happy



Ton post et entre autre chose assez argréable a lire et ça fais du bien Very Happy


J'ai eu de bon echo de certain de nos membre qui m'ont parlé de toi


Tu as l'air motivé , nous avons besoin de tank et de gens présent comme tu l'es .



Pour moi ce sera un +1 pour test en guilde je n'ai pas de question précise a part savoir si ta facon de voir les chose et de jouer colle avec celel de crystalis Very Happy




Next

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aricia




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2008

[ A Quitter en Période de Test ] Aricia Palatank Empty
MessageSujet: Re: [ A Quitter en Période de Test ] Aricia Palatank   [ A Quitter en Période de Test ] Aricia Palatank EmptyMer 10 Déc - 16:05

Et bien je dirai que la seule façon de voir et d'essayer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lynksys




Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Paris (93) / Montpellier
Date d'inscription : 16/10/2008

[ A Quitter en Période de Test ] Aricia Palatank Empty
MessageSujet: Re: [ A Quitter en Période de Test ] Aricia Palatank   [ A Quitter en Période de Test ] Aricia Palatank EmptyMer 10 Déc - 17:59

Bienvenu sur le fofo Aricia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aricia




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2008

[ A Quitter en Période de Test ] Aricia Palatank Empty
MessageSujet: Re: [ A Quitter en Période de Test ] Aricia Palatank   [ A Quitter en Période de Test ] Aricia Palatank EmptyMer 10 Déc - 18:06

Merci de votre accueil bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vaorie

Vaorie


Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : 77 - Seine et Marne
Date d'inscription : 25/09/2008

[ A Quitter en Période de Test ] Aricia Palatank Empty
MessageSujet: Re: [ A Quitter en Période de Test ] Aricia Palatank   [ A Quitter en Période de Test ] Aricia Palatank EmptyMer 10 Déc - 20:44

Bonjour et Bienvenue sur notre fofo Aricia,

Effectivement de bon tank et par dessus tout motivé sont les bien venus chez nous :

[ A Quitter en Période de Test ] Aricia Palatank Homer11...pour la motivation je dirais que tu l'es
[ A Quitter en Période de Test ] Aricia Palatank Bart11...pour le bon tank hé bien d'après les echos tu débrouilles assez bien
[ A Quitter en Période de Test ] Aricia Palatank Magy11...pour la mentalité je pense que le mieu est de voir direct sur le tas



+1 test guilde


[ A Quitter en Période de Test ] Aricia Palatank Neige_12
Revenir en haut Aller en bas
skera




Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : region parisienne (91)
Date d'inscription : 26/09/2008

[ A Quitter en Période de Test ] Aricia Palatank Empty
MessageSujet: Re: [ A Quitter en Période de Test ] Aricia Palatank   [ A Quitter en Période de Test ] Aricia Palatank EmptyMer 10 Déc - 20:49

c est vrai que cette presentation etait assez simpa

bonne chance pour incorporation l ami
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

[ A Quitter en Période de Test ] Aricia Palatank Empty
MessageSujet: Re: [ A Quitter en Période de Test ] Aricia Palatank   [ A Quitter en Période de Test ] Aricia Palatank EmptyJeu 11 Déc - 0:45

+1
oui oui je sais je suis à la bourre, il est deja en test et alors :p
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalis.bbactif.com
Contenu sponsorisé





[ A Quitter en Période de Test ] Aricia Palatank Empty
MessageSujet: Re: [ A Quitter en Période de Test ] Aricia Palatank   [ A Quitter en Période de Test ] Aricia Palatank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ A Quitter en Période de Test ] Aricia Palatank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En Test] Leavheal [Pretre 70]
» [ En Test] xildemon rogue combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalis :: Crystalis :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser