Crystalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalis

Guilde pve sur Varimathras
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [En test] Willomnia - Voleuse Spé Combat

Aller en bas 
+3
Origine
Ozis/Ænitus
Willomnia
7 participants
AuteurMessage
Willomnia




Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : 93 / Nimes
Date d'inscription : 02/12/2008

[En test] Willomnia - Voleuse Spé Combat Empty
MessageSujet: [En test] Willomnia - Voleuse Spé Combat   [En test] Willomnia - Voleuse Spé Combat EmptyMar 2 Déc - 1:58

Salut tout le monde

Présentation
Je m'appelle Lucie Cordina, j'ai 20 ans, et j'habite en ce moment dans les environs de Paris pour préparer une école d'ingé (IMAC pour la pub :p)...
Sinon IG je suis une gnomette voleuse alias Willomnia actuellement 79 (et 7 bulles!)


Stuff
J'ai commencé à jouer au mois de Mai soit maintenant environ 20 jours de jeu. Je suis passée 70 juste avant la sortie de WOTLK donc pas de stuff particulier. Je suis normalement stuff WOTLK. Je privilégie surtout puissance d'attaque et critique, mais aussi hâte et toucher afin d'optimiser au mieux dps et rapidité.


Template + Métiers
J'ai un template spé combat (11/54/5) pour pouvoir up rapidement mais je peux éventuellement le faire évoluer ou le changer pour les besoins de la guilde.
Je suis herboriste (450) et alchimiste (415) ce qui me permet de crafter les compos nécessaires à la guilde.


Expérience
Je n'ai pas eu l'occasion de faire de Pve HL, n'ayant jamais fait partie d'une vraie guilde Pve, il est difficile de s'initier et de participer aux raids. Cependant, grâce à Lynksys (qui s'éclate ici :p), j'ai pu avoir de longs aperçus de vos raids ce qui m'a donné envie d'en savoir plus et de vous rejoindre.


Il y a plusieurs raisons pour lesquelles je postule ici...
* M'investir dans le Pve HL
* Faire partie d'une guilde où l'ambiance est bonne (ce que j'ai pu constater à travers Lynksys)
* Rejoindre des personnes avec qui j'ai l'habitude de jouer (Lynksys, Naelys, Lanaya, Turoc et surtout Eitri Wink )

Quant à mes disponibilités, je suis présente plusieurs soirs par semaine dont le week-end ce qui ne me pose pas de problème pour participer à un ou plusieurs raids par semaine. Par ailleurs, vous pouvez compter sur ma présence et mon sérieux si je m'inscris dans un raid (ce qui est normal quand on s'engage vis-à-vis de la guilde).

Je pense avoir fait le tour, si des questions restent en suspens, n'hésitez pas Smile

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Ozis/Ænitus

Ozis/Ænitus


Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2008

[En test] Willomnia - Voleuse Spé Combat Empty
MessageSujet: Re: [En test] Willomnia - Voleuse Spé Combat   [En test] Willomnia - Voleuse Spé Combat EmptyMar 2 Déc - 14:32

tout d'abord bienvenue sur notre forum Willo


JE tien avant tou a laché un petit :

C'est Pas Trop Tot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




J'ai pas mal jouer avec toi en instance et on a parlé ensemble , j'ai des éco de lynks (ton copin au cas ou quelqu'un aurait pas compris) et je fais las conclusion suivante :


Joueuse Motiver , Sympatique , Sociable , Un gameplay a amélioré mais tout est la pour .


Pour ma part sachant que nous avons déjà Xildemon , Madcow et zolan en rogue je te met un Gros +1

4 rogue se n'est pas de trop sachant que Xildemon n'est pas libre toute la semaine


Le recrutement ayant était restreint dernierement pour ma part je tien quand meme a ce que ta candidature soit bien analyser.



Outre ca j'aurai quelque question a te poser :


A tu lu la charte de guilde ?

Si oui , et tu d'accord avec nos principes ?

a tu concsience que malgrés notre bonne ambiance , et notre motivation notre guilde ne fait que débuter , en PVE HL , as tu la motivation pour t'investir dans la guilde , en donner une bonne image pour faire parti de ce qui peut etre diront plus tard "JE SUIS CRYSTALIS , ET ON ROXXXX TROP" (t'es obligé de répondre a ca xD :p)

plus sérieusement sachant que nous nous créeons a tu la patience et la motivation pour faire l'aventure avec nous et devenir une bonne grosse guilde a l'ancienne ?





merci de tes réponse






NEXT Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Origine

Origine


Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : Chine
Date d'inscription : 25/09/2008

[En test] Willomnia - Voleuse Spé Combat Empty
MessageSujet: Re: [En test] Willomnia - Voleuse Spé Combat   [En test] Willomnia - Voleuse Spé Combat EmptyMar 2 Déc - 16:40

pour ma part ce sera un +1 aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaorie

Vaorie


Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : 77 - Seine et Marne
Date d'inscription : 25/09/2008

[En test] Willomnia - Voleuse Spé Combat Empty
MessageSujet: Re: [En test] Willomnia - Voleuse Spé Combat   [En test] Willomnia - Voleuse Spé Combat EmptyMar 2 Déc - 19:19

Bonjour,

Vu ton post je dirais Arrow +1 test guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eitri




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/10/2008

[En test] Willomnia - Voleuse Spé Combat Empty
MessageSujet: Re: [En test] Willomnia - Voleuse Spé Combat   [En test] Willomnia - Voleuse Spé Combat EmptyMar 2 Déc - 21:03

Willomnia a écrit:

* Rejoindre des personnes avec qui j'ai l'habitude de jouer (Lynksys, Naelys, Lanaya, Turoc et surtout Eitri Wink )
Roxx Smile

Rien que pour le fait que ce soit une admiratrice (ce qui veut donc dire qu'elle a tout de même un certain goût), il faut la prendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Willomnia




Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : 93 / Nimes
Date d'inscription : 02/12/2008

[En test] Willomnia - Voleuse Spé Combat Empty
MessageSujet: Re: [En test] Willomnia - Voleuse Spé Combat   [En test] Willomnia - Voleuse Spé Combat EmptyMar 2 Déc - 21:31

Alors concernant la charte de guilde, j'approuve !

Willomnia est mon 1e perso (ce qui explique un peu le gameplay comme tu l'as remarqué Ozis :p ) donc je ne me prétend pas être une tuerie à couettes!
Je maîtrise de mieux en mieux mon perso mais il est vrai que je suis encore débutante... Mais je ne m'en tiendrais pas à ça Wink


Par conséquent, je me dis que faire évoluer mon Pve HL en même temps que celui de la guilde ne peut être que bénéfique pour moi. J'ai envie de m'investir dans le jeu, de progresser en groupe, et d'entretenir un esprit d'équipe et de jeu en team. J'ai pris l'habitude de jouer en groupe et je trouve ça cool de voir une ptite guilde progresser, monter en niveau et finir par tout clean ! Enfin il me semble que ça correspond bien à l'image de la guilde.
Je suis complétement ok pour "poursuivre l'aventure avec vous"!
Et puis j'avoue que faire partie de Crystalis était mon rêve! J'attend depuis un moment de pouvoir dire "JE SUIS CRYSTALIS , ET ON ROXXXX TROP !" Wink


Sinon, par rapport au comportement, l'esprit d'équipe étant important pour moi, ça me parait normal de respecter les autres joueurs, le chan de guilde etc... Pas de soucis pour ça.


Voila, j'espère avoir répondu à toutes tes questions Ozis, et merci pour vos réponses Smile
(mis à part celle de Eitri qui était bien sûr inutile comme bon nombre de ses interventions :p)

A++
Revenir en haut Aller en bas
Lynksys




Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Paris (93) / Montpellier
Date d'inscription : 16/10/2008

[En test] Willomnia - Voleuse Spé Combat Empty
MessageSujet: Re: [En test] Willomnia - Voleuse Spé Combat   [En test] Willomnia - Voleuse Spé Combat EmptyMer 3 Déc - 1:19

Willomnia a écrit:

Rejoindre des personnes avec qui j'ai l'habitude de jouer (Lynksys, Naelys, Lanaya, Turoc et surtout Eitri Wink )
Willomnia a écrit:

(mis à part celle de Eitri qui était bien sûr inutile comme bon nombre de ses interventions :p)

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ozis/Ænitus

Ozis/Ænitus


Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2008

[En test] Willomnia - Voleuse Spé Combat Empty
MessageSujet: Re: [En test] Willomnia - Voleuse Spé Combat   [En test] Willomnia - Voleuse Spé Combat EmptyMer 3 Déc - 15:33

Merci a toi d'avoir répondu





+1 TEST EN GUILDE






NEXT Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Naelys




Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2008

[En test] Willomnia - Voleuse Spé Combat Empty
MessageSujet: Re: [En test] Willomnia - Voleuse Spé Combat   [En test] Willomnia - Voleuse Spé Combat EmptyJeu 4 Déc - 1:38

nnnnnnnnnnnnnnnnnnnoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas lluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuullllllllllllllllluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwoooooooooooooooooooooooooooooooooooowwwwwwwwwwwwwwwwwwooooooooooooooooooooooo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ozis/Ænitus

Ozis/Ænitus


Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2008

[En test] Willomnia - Voleuse Spé Combat Empty
MessageSujet: Re: [En test] Willomnia - Voleuse Spé Combat   [En test] Willomnia - Voleuse Spé Combat EmptyJeu 4 Déc - 9:43

Naelys a écrit:
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas lluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuullllllllllllllllluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwoooooooooooooooooooooooooooooooooooowwwwwwwwwwwwwwwwwwooooooooooooooooooooooo !!!!!





-_-"
Revenir en haut Aller en bas
Willomnia




Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : 93 / Nimes
Date d'inscription : 02/12/2008

[En test] Willomnia - Voleuse Spé Combat Empty
MessageSujet: Re: [En test] Willomnia - Voleuse Spé Combat   [En test] Willomnia - Voleuse Spé Combat EmptyJeu 4 Déc - 14:15

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Yzouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En test] Willomnia - Voleuse Spé Combat Empty
MessageSujet: Re: [En test] Willomnia - Voleuse Spé Combat   [En test] Willomnia - Voleuse Spé Combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En test] Willomnia - Voleuse Spé Combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ En Test] xildemon rogue combat
» [En Test] Leavheal [Pretre 70]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalis :: Crystalis :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser