Votre guilde, parce que elle me parait très serieuse, j'ai vue les screenshots et vidéo sur votre portail vos downs ect... J'ai une guilde mais elle est petite et elle est un peu morte. J'ai entendu parler de vous par le canal commerce qui passait une annonce comme quoi vous cherchiez des druides heals et évoluer dans WOTLK ensemble.
Oui, mes personnages on surtout des stuffs pvp car j'etais accés pvp parce que j'avai pas trouvé de bonne guilde pve. Sauf la Neo team, une guilde du serveur Chants éternel, j'ai commencé a faire beaucoup de raids et j'ai commencer a stuffer mon voleur pve du mieu possible. Malheuresement cette guilde à été dissoute.
J'ai jamais vraiment eu de stuff pve puisque mon stuff pvp était bon pour les raids que je fesais. ( Je gardais que les bijous et quelques armes pve ).
Ce qui m'a toujours manqué pour faire des grosses instances c'est d'avoir la guilde que les organisaient mais j'en ai jamais trouvé des vraiments sérieuses. Les Crystalis je suis interessé par vous car vous m'avez l'aire d'etre bien organisé
Voili voilou...J'ai fait de mon mieu apres si vous me voyez que derrière mon stuff et le nombre de fois que j'ai rush sunwell tempi
. Pour moi WOTLK est justement l'occasion de s'investir plainement dans le jeu ( pas trop quand meme, j'ai des etudes a faires ^^ )
Oui, j'ai oublié ! Qu'est ce je peux faire pour vous ? J'ai souvent créé des sites internet pendant 2 ans, des forums. J'ai aussi fait beaucoup de retouche d'image, création de header, fond d'ecran... J'ai également déja créé des vidéos WoW, car je vois que vous en faite également.