Crystalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalis

Guilde pve sur Varimathras

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[ Refusé ]Druide heal

3 participants
AuteurMessage
Minidéch

[ Refusé ]Druide heal Empty
MessageSujet: [ Refusé ]Druide heal   [ Refusé ]Druide heal EmptyMar 4 Nov - 22:31

Présentations personnelle :

Minidéch, druide 70 sur Varimathras. IRL : Fabien , 17 ans ; Haut-savoyard et fier de l'être

-Template et stuff :

Template Réatrablissement. Stuff de looser, oui j'ai monter 70 il y a peu de temps avant la sortie de WOTLK. Lvl 80, même ton t6 n'aura pas beaucoup d'importance...

-Historique du Personnage et Motivations :

C'est mon tout premier personnage créé et c'est le dernier que j'ai up 70. J'ai déja un voleur, un démoniste, un paladin vindicte, un chasseur tous s2 minimum sauf mon fufu s3. Oui, j'ai toujours dps en instance alors j'ai up en catastrophe mon druide heal pour wotlk, se sera également mon premier perso que je monterais 80. J'ai trouvé ma pation..heal

- Métiers :

Métier, j'ai pas de métier ! Enfin couture 120 et pareil enchantement. Mais mon voleur a deja 375 à ses deux là.

- Accès :

Bin avec ce druide....euh....niveau acces....

- Disponibilitées :

Vancances, week-end, le soir

Je souheterais être recruter dans cette guilde pour l'extension WOLTK, pour pouvoir avancé ensemble ! Surtout que les instances seront disponnible en héroïque..raid...et raid heroïque. Sa en fait du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Vaorie

Vaorie

MessageSujet: Re: [ Refusé ]Druide heal   [ Refusé ]Druide heal EmptyMer 5 Nov - 12:42

Bonjour et merci d'avoir poste,

Tout d'abord, j'aimerais savoir pourquoi notre guilde?comment tu as entendu parler de nous? Que penses-tu nous apporter? et enfin etais-tu dans une guilde si oui, laquelle?
Si une derniere question c quoi que tu appelles stuff weak tout de même j'aimerais des precisions? (car tu parles de pve mais tes autres perso sont tous stuff en pvp hors nous ne faisons pas de pvp)

Merci des tes reponses

au prochain avis Arrow
Minidéch

MessageSujet: Re: [ Refusé ]Druide heal   [ Refusé ]Druide heal EmptyMer 5 Nov - 18:23

Votre guilde, parce que elle me parait très serieuse, j'ai vue les screenshots et vidéo sur votre portail vos downs ect... J'ai une guilde mais elle est petite et elle est un peu morte. J'ai entendu parler de vous par le canal commerce qui passait une annonce comme quoi vous cherchiez des druides heals et évoluer dans WOTLK ensemble.
Oui, mes personnages on surtout des stuffs pvp car j'etais accés pvp parce que j'avai pas trouvé de bonne guilde pve. Sauf la Neo team, une guilde du serveur Chants éternel, j'ai commencé a faire beaucoup de raids et j'ai commencer a stuffer mon voleur pve du mieu possible. Malheuresement cette guilde à été dissoute.
J'ai jamais vraiment eu de stuff pve puisque mon stuff pvp était bon pour les raids que je fesais. ( Je gardais que les bijous et quelques armes pve ).

Ce qui m'a toujours manqué pour faire des grosses instances c'est d'avoir la guilde que les organisaient mais j'en ai jamais trouvé des vraiments sérieuses. Les Crystalis je suis interessé par vous car vous m'avez l'aire d'etre bien organisé Smile

Voili voilou...J'ai fait de mon mieu apres si vous me voyez que derrière mon stuff et le nombre de fois que j'ai rush sunwell tempi Smile. Pour moi WOTLK est justement l'occasion de s'investir plainement dans le jeu ( pas trop quand meme, j'ai des etudes a faires ^^ )

Oui, j'ai oublié ! Qu'est ce je peux faire pour vous ? J'ai souvent créé des sites internet pendant 2 ans, des forums. J'ai aussi fait beaucoup de retouche d'image, création de header, fond d'ecran... J'ai également déja créé des vidéos WoW, car je vois que vous en faite également.
Ozis/Ænitus

Ozis/Ænitus

MessageSujet: Re: [ Refusé ]Druide heal   [ Refusé ]Druide heal EmptyMer 5 Nov - 19:30

BIen le bonjour est bienvenue l'ami ,

Tout d'abord merci d'avoir répondu aussi vite a vaorie , une preuve de plus de ta motivation .

J'apprécie ton psot et tes réponse qui me semble logique est bien pensé , ce pendant je pense que dans la question

"Que penses tu pouvoir nous apporter ?" Vaorie parler plutot , en jeu , au niveau farming , temps de jeu , présence et bien d'autre .

J'aurai une question a mon tours tes disponibilité de jeu sont assez vague pourais tu me préciser tes temps de jeu en soirée

Car nous comptons et nous faisons actuellement nos raid les plus important Lundi , mardi , mercredi , jeudi et dimanche de 20h30(21h) a 00h00 et nous demandons un présence de 2 soir par semaine mini peut tu assuré une telle présence oui ou non ?

Merci d'avance de tes réponses .

Avis suivant Smile Arrow
Minidéch

MessageSujet: Re: [ Refusé ]Druide heal   [ Refusé ]Druide heal EmptyMer 5 Nov - 20:07

Et bien deux soirs pas semaine de 21h a 00h00 le lundi, mardi, jeudi et dimanche c'est pas possible...Le matin je me leve a 6heure donc sa pourrait pas le faire. Je suis dispo tout le week-end et le mercredi après-midi pendant les cours. En période de vacances je suis dispo de 00h00 a 23h59 tout les jours.
Je ne veux pas arrêter l'école pour pouvoir faires des raids donc tempi Smile.
Ozis/Ænitus

Ozis/Ænitus

MessageSujet: Re: [ Refusé ]Druide heal   [ Refusé ]Druide heal EmptyJeu 6 Nov - 22:05

Merci quand meme a toi bonne continuation Smile
Minidéch

MessageSujet: Re: [ Refusé ]Druide heal   [ Refusé ]Druide heal EmptyJeu 6 Nov - 22:46

Merci a vous aussi ( Sinon Ozis je t'ai battue Ozis.labrute.fr, niark ^^ )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Refusé ]Druide heal   [ Refusé ]Druide heal Empty

[ Refusé ]Druide heal
Page 1 sur 1