Crystalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalis

Guilde pve sur Varimathras

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

[ Accépté ]Soony Paladine vindicte

+2
Ozis/Ænitus
diezz
6 participants
AuteurMessage
diezz

[ Accépté ]Soony Paladine vindicte Empty
MessageSujet: [ Accépté ]Soony Paladine vindicte   [ Accépté ]Soony Paladine vindicte EmptySam 18 Oct - 18:12

Voici ma candidature pour pouvoir rentrer chez vous :
Salue à tout les Crystalis

Je vais vous faire ma candidature pour entrer dans vot tré bonne guilde ki é la meilleur du serveur et que je le veau bien.

Mon perso est une paladine. Je connaît bien wow car je totalise 4ans de jeu sur divers perso

Cerveza@Varimathras elfe de la nuit voleur: Mon premier avec qui j'ai visité MC, BWL, AQ 40

Thryska@Varimathras gnome démoniste: Mon second avec qui j'ai visité Kara, SSC, The Eye, Grull, Magthé, Hyjal et Temple noir

Suite a mes horaire de travail j'ai donc arrêté ces deux perso PVE pour faire mon troisième

Sûchy@Trok'Feroth elfe de sang prêtresse discipline: Perso pvp 12kpv 482 de résilience

Puis mon 4 ème et dernier perso 70 tout fraichement up

Soony humaine Paladine de son état et avec qui je post aujourd'hui pour commencer WOTLK avec vous

Moi :

J'ai 26ans je m'appelle David bla, bla, bla, bla, bla, bla.

Mon perso :

Soony Paladine pour vous servir et parfois vous desservir (ou plutôt délester).

J’ai pas fait partie des Bucheron rigolo ni des Chocobo Superstar mais j’aurai pu, vu le nom des guildes !
Je viens d’une guilde HL très connue Aspirine Effervescente, mais elle a été dissoute suite à un problème de Floot.

Plus sérieusement je viens d'une guilde très connue Remember-us avec qui j'ai visité Hyjal et Temple Noir
.
Mes horaires/ disponibilités

Je ne suis pas très souvent connecté en ce moment car j'ai une vie et que pour le moment j'ai pas trop le temps.

Ma présence en jeu était importante avant et j'espère que dans un avenir (proche ou plus lointain) j'aurais le temps de rejouer comme je jouais avant.

Ma disponibilité est parfois mise à l’épreuve car il n’est pas facile de lire le journal ou regarder la télé en suivant un groupe de raid. Je suis très serviable et vous pouvez me demander de l’aide pour faire vos quêtes sans souci.

Mon profil, mes équipements et mes métiers.

Métiers:

Que j'ai pris il y'a 2 ou 3 jours

Herboriste 0:
Calligraphie 0:

ma démoniste est enchant/couture avec les patron de temple noir/hyjal/ssc/tk

Je suis à votre disposition pour tous les crafts que vous me demanderez !
Pas de soucis, vous voulez, vous l’avez ! Si vous insistez j’accepterai bien quelque bricoles violettes en compensation, juste histoire que vous vous sentiez pas redevables.

Mon template :

Sacré 0/ Protectation 5 (pour la force) / Vindicte 55 / Démonologie 0 (j’ai pas trouvé l’onglet)

J’ai refait plusieurs fois mon template mais celui la c’est le mieux parce que c’est le meilleur.
Pour les pros, je donne quelques précisions : je suis spé Arme à 2 main mais je porte des dagues (ça surprend l’ennemi). Je suis 5/5 pour la spé masse parce que ça sert beaucoup pour les inquisition, cependant j’ai laissé la masse à la banque faute de place dans l’inventaire.
Alors pourquoi la spé masse ? Là je m’adresse aux pros ! Pour parler franchement et sans détours et à vrai dire pour tout dire sans rien cacher et ne laisser aucun doute à des questions sans réponse qui pourraient être mal interprétées par des problèmes de questionnement, j’ai choisi de mettre 5/5 à la spé masse parce que, parce que ...eu parce que j'avais envie et que sa existe pas !

Mon équipement :

Je suis full T0, T1, T2, T4, T5 au niveau de la banque. sur mon voleur et ma démoniste
Vous verrez pas une photo car je les porte pas pour pas les abîmer (eh pas con non ?).
J’ai en double quelques T4 mais ils sont pas très présentables sous forme de cristal du vide.

Habituellement je suis habillé full Sergé Denim Taille 36 avec poches revers surpiquées.
Pourquoi ce choix d ‘équipement ? Parce que ça laisse une grande aisance pour mon activité principale en raid le fameux : /danse. Par ailleurs, je vais pas abîmer des trucs chers, vous savez ce que ça coûte les réparations ! (suis pas fou tout de même). En plus lors de drops, je peux hurler un NEEEEEED sans problème et je suscite la pitié des autres membres.

Les bijoux :
Vu que certains semblent beaucoup s’intéresser aux bijoux des autres (hum hum), je me demande s’ils ne vont pas vouloir élargir le cercle de leurs connaissances ….
Alors j’ai la montre Cartier 18 carats, la chaîne en or à gros maillons (bel effet sur mon torse velu), la gourmette qui va bien et parfois les Ray ban qui font staïle.

Mes accessibilitisations ou entrées et performations dans wow.

J’ai accès aux bains douches (je connais le videur).
J’ai démonté Hogger.
J’ai accès à MC mais j’ai du mal à me repérer dans BRD, je sais jamais s’il faut que je tourne à gauche ou à droite après la taverne.
J’ ai fait Onyxia : ce fut un massacre !
Première tentative : barbecue, Deuxième tentative : Omelette.
Mais le raid l’a tué à plusieurs reprises grâce à moi et mon exceptionnelle participation et ma prestation remarquable sous TS en temps que fantôme.
J’ai tout fait dans MC jusqu’au boss final Azuregos.
En extérieur, je suis allé voir le WB des blasted lands et j’ai tourné Kassak.
J’ai fait AQ 40 jusqu’à Ctun.
J’ai fini ZF.
Ne cherchez pas d’où vient mon extraordinaire expérience car sur ce serveur trop peu de guildes peuvent faire cela.
En réalité, j’ai joué avec le chaman nain du mari de ma voisine veuve qui m’a prêté son compte sur le serveur, très connu, coréen Niké Mah ousse.

Pourquoi Cristalis ?

Je cherche principalement à vous accompagner dans les instances HHL, à être sur les photos, éventuellement à vous débarrasser de quelque babioles violettes. Je participerai en mettant une bonne ambiance (/kiss, /danse, kikoulol etc … j’ai toute la panoplie) mais je sais être sérieux (c’est à dire je ferme ma gueule et je me planque) quand il s’agit d’aller looter… euh je voulais dire raider. J’apprécie votre ambiance et votre sérieux et particulièrement de venir à 20H30 ou 21H pétantes sans avoir rien eu à faire avant pour assister à l’instance de la soirée.

Plus sérieusement (on dirait qu'il faut l'être un MAX)

CF: Ce que j'ai répondu plus bas à mon cher ami Ozis

Ai je des connaissances chez Cristalis ?

Oui, je connais personnellement très intimement Ozis avec qui on a échangé des patrons de crochet.

Dernière édition par diezz le Dim 19 Oct - 23:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ozis/Ænitus

Ozis/Ænitus

MessageSujet: Re: [ Accépté ]Soony Paladine vindicte   [ Accépté ]Soony Paladine vindicte EmptySam 18 Oct - 18:32

xD
Bienvenue su rnotre forum sale weak !!!

J'apprécie ton effort ^^ xD remplis d'humour ^^

Bien que je te connaisse , et que ce soirt un +1 d'office .

J'aimerai te poser une question .

Au jour d'aujourd'hui quel est ton objectif en rejoignant notre guilde ?
diezz

MessageSujet: Re: [ Accépté ]Soony Paladine vindicte   [ Accépté ]Soony Paladine vindicte EmptySam 18 Oct - 18:46

Alors mon objectif dans votre guilde

Pour moi (pour l'instant en tout cas) l'objectif n'est pas le pve HL car mes horaire de travail ne me le permette pas malheureusement pour un avenir proche déjà rejouer avec toi sale poulet :p pour le reste avoir une guilde avec une bonne ambiance de l'entraide diverses sortie autre que les raid 25 et commencer une nouvelle aventure wotlk avec vous.

Pour un avenir lointain et idéal le pveHL bien sur.
Vaorie

Vaorie

MessageSujet: Re: [ Accépté ]Soony Paladine vindicte   [ Accépté ]Soony Paladine vindicte EmptySam 18 Oct - 21:04

bonsoir et bienvenue sur notre forum,

Je suis désole mais comment peux-tu savoir que nous sommes une tres bonne guilde (avec de belles fautes d'orthographe et de synthaxe)
Citation :
Je vais vous faire ma candidature pour entrer dans vot tré bonne guilde ki é la meilleur du serveur et que je le veau bien.

Bref nous n'avons peut etre pas le même humour non plus surtout en ce qui concerne les femmes et ta vie perso. D'ailleurs j'avoue que je me suis arretee la dans la lecture de ta candidature... pas de commentaire pour la suite ! study
diezz

MessageSujet: Re: [ Accépté ]Soony Paladine vindicte   [ Accépté ]Soony Paladine vindicte EmptyDim 19 Oct - 0:14

bonsoir et bienvenue sur notre forum,

Je suis désole mais comment peux-tu savoir que nous sommes une tres bonne guilde (avec de belles fautes d'orthographe et de synthaxe)
Citation :

Car Ozis est un ami donc c'est forcement une bonne guilde vue la personne qui la crée

Vaorie a écrit:
Bref nous n'avons peut etre pas le même humour non plus surtout en ce qui concerne les femmes et ta vie perso. D'ailleurs j'avoue que je me suis arretee la dans la lecture de ta candidature... pas de commentaire pour la suite ! [/color]

En ce qui concerne les fautes d'orthographe dans la première phrase que tu a si joliment souligné celle-ci son faite exprès (petit clin d'oeil au langage sms et diverse déformation de la langue française)

Pour la suite ceci ne reflet en rien ma personne et n'est en aucun cas ma vie perso mais juste un petit clin d'oeil encore concernant les diverses personne entendu sur TS ou lu sur divers forum (et oui toute les femme ne joue pas a wow hein d'autre deteste ce genre de jeu)

Merci beaucoup pour ton ouverture d'esprit et t'as lecture de cette candidature truffé de connerie ne voulant pas faire comme tout le monde (le jolie petit C.V. et la lettre de motivation bien leche cul, pour en finir sur du loot épique NEEEED ouin ouin je l'ai pas eu je GQUIT) chose qui ne m'intéresse pas (d'ou le petit passage sur les lootvore (surement encore un incompris)

Merci
Ozis/Ænitus

Ozis/Ænitus

MessageSujet: Re: [ Accépté ]Soony Paladine vindicte   [ Accépté ]Soony Paladine vindicte EmptyDim 19 Oct - 16:23

Merci de l'effort que tu a fais dans le remaniment de ton post ^^

mon +1 est toujours valable Smile
Tatipouf

Tatipouf

MessageSujet: Re: [ Accépté ]Soony Paladine vindicte   [ Accépté ]Soony Paladine vindicte EmptyDim 19 Oct - 16:47

Salutation confrère démoniste Very Happy
Tout d'abord un post plutot sympa .
Mais pour passer mon tests 3 questions vitale sont necessairent Very Happy
Premierement : Est tu prés a me verser 50 Po par jour a vie ? Very Happy
Deuxiemement : Aime tu les fésées ? Twisted Evil
et pour finir : Est tu bien d'accord avec le fait que les démos gouvernent wow Very Happy ?
diezz

MessageSujet: Re: [ Accépté ]Soony Paladine vindicte   [ Accépté ]Soony Paladine vindicte EmptyDim 19 Oct - 17:14

Premierement : Est tu prés a me verser 50 Po par jour a vie ? Very Happy

Je peu payer en nature? :s

Deuxiemement : Aime tu les fésées ? Twisted Evil

OWI surtout celle de ma sucube !

Est tu bien d'accord avec le fait que les démos gouvernent wow Very Happy?

Je répondrais oui et de LOIN très très LOIN xD
Tatipouf

Tatipouf

MessageSujet: Re: [ Accépté ]Soony Paladine vindicte   [ Accépté ]Soony Paladine vindicte EmptyDim 19 Oct - 18:48

Bien bien ^^ je pense qu'on pe sentendre alors (pour me payer en nature en revanche si tu est un homme oubli on s'arrangera autrement :p)
Bon plus serieusement je met un +1 en test comme d'hab , prometeur .

See you Smile
lilewlabete

MessageSujet: Re: [ Accépté ]Soony Paladine vindicte   [ Accépté ]Soony Paladine vindicte EmptyDim 19 Oct - 19:22

+1 pour ma part apres une lecture tres divertissente Smile .
skera

MessageSujet: Re: [ Accépté ]Soony Paladine vindicte   [ Accépté ]Soony Paladine vindicte EmptyDim 19 Oct - 21:56

+1 candidature fort simpatique

moi aussi je fait pleins de fautes d'orthographe, je sais c est pas une raison
jocolor
Vaorie

Vaorie

MessageSujet: Re: [ Accépté ]Soony Paladine vindicte   [ Accépté ]Soony Paladine vindicte EmptyDim 19 Oct - 22:24

Re,

Tout dans l'ironie, bien que certaines réfelxions soit bien fondées pour beaucoup de personnes jouant a wow.
Vu que tu viens de chez RU je pense effectivement que tu n'auras aucun probleme a nous suivre voir meme a nous apprendre quelques trucs mais je tiens a preciser et j'en suis désole pour ceux qui ne me comprennent pas mais c'est mon point de vue personnel, je n'accroche toujours pas sur ta présentation néanmoins j'accorde egalement mon +1 test en guilde.
diezz

MessageSujet: Re: [ Accépté ]Soony Paladine vindicte   [ Accépté ]Soony Paladine vindicte EmptyDim 19 Oct - 23:49

Merci pour les +1 Smile

Vaorie c'est ton point de vue en effet et je le respecte =), les conneries du style foutage de gueule sms/femme ne peuvent plaire a tout le monde j'ai fait un choix en postant comme sa c'était surement pas le bon tant pis maintenant que c'est fait ^^

Merci pour ton appui
Ozis/Ænitus

Ozis/Ænitus

MessageSujet: Re: [ Accépté ]Soony Paladine vindicte   [ Accépté ]Soony Paladine vindicte EmptyLun 20 Oct - 19:16

En test

a suivre >>>>>>
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Accépté ]Soony Paladine vindicte   [ Accépté ]Soony Paladine vindicte Empty

[ Accépté ]Soony Paladine vindicte
Page 1 sur 1